Comment réparer un câble et fils électriques endommagés
Résolu
mathw5
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
mathw5 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathw5 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai sans le vouloir abîmer un câble électriques ainsi que les fils électriques qui alimentent l'éclairage de ma salle de bain (cf. photo).
L'éclairage fonctionne encore mais je me demandais quelle était la meilleure solution pour réparer le câble : le couper, dénuder les fils et les raccordés avec des wagos ou plutôt l'entourer avec du ruban adhésif d'électricien ou une petite gaine thermoretractable?

Merci!
J'ai sans le vouloir abîmer un câble électriques ainsi que les fils électriques qui alimentent l'éclairage de ma salle de bain (cf. photo).
L'éclairage fonctionne encore mais je me demandais quelle était la meilleure solution pour réparer le câble : le couper, dénuder les fils et les raccordés avec des wagos ou plutôt l'entourer avec du ruban adhésif d'électricien ou une petite gaine thermoretractable?

Merci!
A voir également:
- Gaine fil électrique endommagé
- Réparer fil électrique avec scotch - Meilleures réponses
- Isoler fil électrique avec scotch normal - Meilleures réponses
- Fil electrique rouge - Guide
- Fil électrique endommagé ✓ - Forum Electricité
- Rallonger fil électrique dans mur ✓ - Forum Electricité
- Raccord gaine électrique - Forum Electricité
- Comment passer des fils electrique dans une gaine déjà en place ✓ - Forum Electricité