Frigo BEKO
Résolu
mike
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je referme la porte de mon frigo un bruit anormal se produit à l'arriére de celui ci ça fait glou glou glou comme si on vidait une bouteille.Cela dure 5 secondes.A part ce bruit cet appareil fonctionne trés bien.
Est ce que ce probléme est arrivé à l'un de vous?
Quand je referme la porte de mon frigo un bruit anormal se produit à l'arriére de celui ci ça fait glou glou glou comme si on vidait une bouteille.Cela dure 5 secondes.A part ce bruit cet appareil fonctionne trés bien.
Est ce que ce probléme est arrivé à l'un de vous?
3 réponses
bonjour,
ce glouglou est tout a fait normal car votre appareil contient un gaz qui se nomme R600 ou isobutane et sur certains appareils cela le fait plus qu'a d'autre ... mais on ne peut rien y faire !!
ce glouglou est tout a fait normal car votre appareil contient un gaz qui se nomme R600 ou isobutane et sur certains appareils cela le fait plus qu'a d'autre ... mais on ne peut rien y faire !!
J'ai le même problème sur un frigo neuf . on me dit que c'est le gaz R600 chez Beko, mais c'est infernal, bruit d'égoût chaque fois qu'on ferme la porte. Avez-vous trouvé une solution.
D'autres frigo neufs avec le même gaz chez Bosch ou Liebherr dans mes proches ne font pas ce bruit.
Merci de me donner votre avis.
D'autres frigo neufs avec le même gaz chez Bosch ou Liebherr dans mes proches ne font pas ce bruit.
Merci de me donner votre avis.