Frigo BEKO

Résolu
mike -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je referme la porte de mon frigo un bruit anormal se produit à l'arriére de celui ci ça fait glou glou glou comme si on vidait une bouteille.Cela dure 5 secondes.A part ce bruit cet appareil fonctionne trés bien.
Est ce que ce probléme est arrivé à l'un de vous?

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

ce glouglou est tout a fait normal car votre appareil contient un gaz qui se nomme R600 ou isobutane et sur certains appareils cela le fait plus qu'a d'autre ... mais on ne peut rien y faire !!
0
mike
 
Merci infiniment je suis rassuré
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
de rien au plaisir !!!
0
holddum Messages postés 3 Statut Membre
 
J'ai le même problème sur un frigo neuf . on me dit que c'est le gaz R600 chez Beko, mais c'est infernal, bruit d'égoût chaque fois qu'on ferme la porte. Avez-vous trouvé une solution.
D'autres frigo neufs avec le même gaz chez Bosch ou Liebherr dans mes proches ne font pas ce bruit.
Merci de me donner votre avis.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

ce n'est pas une question de marques (malheureusement) c'est vraiment une histoire de gaz (R600), sur certains modèles, il va faire du bruit (style glouglou) et sur d'autres du meme modèle, cela ne fera rien, mais malheureusement, on ne peut rien faire !!!
0