Bandeau LV Premia P 2550

Résolu
benjlab Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai commandé avant de partir en vacance un nouveau bandeau pour mon lave vaisselle Brandt P2550 ainsi qu'une nouvelle poignée (toutes les attaches étaient mortes mais le reste fonctionnait très bien) , de retour de vacances je me suis lancé dans le remontage et depuis la machine ne s'allume plus, est-ce que quelqu'un aurait un shema du branchement électrique des différent élément du bandeau?
merci beaucoup pour votre aide précieuse (avec 4 enfants la vaisselle à la main est un peu longue)
bonne rentrée à tous

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268

bonjour,

vous avez le schéma électrique dans le lv normalement (si personne ne l'a enlevé bien sur) normalement il se trouve en bas sur le devant coincé derrière la plinthe
0
benjlab

Apres etude su shema il me manquait un branchement sur la poignee , tout fonctionne merci
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268

merci à vous pour le retour !!!
0