Frigo qui congèle
moustico7
-
moustico7 -
moustico7 -
Bonjour à tous
J'ai décongelé mon combiné réfrigérateur-congélateur il y a une semaine ou deux, et depuis, le réfrigérateur n'arrête pas de congeler, décongeler quelle que soit la valeur du thermostat.
Il s'agit d'un combiné de marque Candy furuta classe A+.
J'ai d'abord pensé que le joint n'assurait plus l'étanchéité du frigo, mais c'est quand même bizarre que cela ait commencé juste après que je l'ai décongelé.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
J'ai décongelé mon combiné réfrigérateur-congélateur il y a une semaine ou deux, et depuis, le réfrigérateur n'arrête pas de congeler, décongeler quelle que soit la valeur du thermostat.
Il s'agit d'un combiné de marque Candy furuta classe A+.
J'ai d'abord pensé que le joint n'assurait plus l'étanchéité du frigo, mais c'est quand même bizarre que cela ait commencé juste après que je l'ai décongelé.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
6 réponses
Bonjour,
L'avez-vous fait décongeler d'un façon naturelle ( débranché porte ouverte)
ou bien la manière expéditive avec un autre moyen ?
Cdlt,
L'avez-vous fait décongeler d'un façon naturelle ( débranché porte ouverte)
ou bien la manière expéditive avec un autre moyen ?
Cdlt,
La référence exacte est CDF 3450 E-O
La sudiste, le thermostat est actuellement à 3, mais je l'ai déjà mis successivement à 1, à 2 puis 2,5 et cela n'a rien changé.
Daniel, oui je l'ai décongelé de manière conventionnelle, j'ai juste gratté avec la spatule adéquate (vendue avec) pour enlever la glace qui commençait à décongeler dans le congélateur
La sudiste, le thermostat est actuellement à 3, mais je l'ai déjà mis successivement à 1, à 2 puis 2,5 et cela n'a rien changé.
Daniel, oui je l'ai décongelé de manière conventionnelle, j'ai juste gratté avec la spatule adéquate (vendue avec) pour enlever la glace qui commençait à décongeler dans le congélateur
ohhhh meme la spatule qui est vendue avec est à éviter, on perce souvent les appareils avec ce genre d'engin ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question