Cafetière senseo HD7810 première génération
Résolu
celina85
-
Gerahd Messages postés 1 Statut Membre -
Gerahd Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je vous explique vite fait, j'ai voulu nettoyer ma senseo...
Le problème est que maintenant le café ne coule plus.
Démontage, nettoyage du circuit, etc, les 2 résistances chauffent correctement.
Je sais que ce n'est pas un problème du reservoir vu qu'elle detecte correctement l'eau dans celui-ci (clignotement régulier).
Je voudrais savoir comment démonter et réamorcer une pompe si vous avez déjà eu un soucis comme cela faite moi signe.
Merci d'avance
Voilà je vous explique vite fait, j'ai voulu nettoyer ma senseo...
Le problème est que maintenant le café ne coule plus.
Démontage, nettoyage du circuit, etc, les 2 résistances chauffent correctement.
Je sais que ce n'est pas un problème du reservoir vu qu'elle detecte correctement l'eau dans celui-ci (clignotement régulier).
Je voudrais savoir comment démonter et réamorcer une pompe si vous avez déjà eu un soucis comme cela faite moi signe.
Merci d'avance
A voir également:
- Réamorcer pompe senseo
- Amorcer pompe senseo - Meilleures réponses
- Amorcer senseo - Meilleures réponses
- Problème senseo café clair ✓ - Forum Electroménager
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
- Reamorcer pompe dolce gusto ✓ - Forum Electroménager
- Detartrage senseo - Guide
- Senseo bloquée ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Simple conseil: Assurez vous que la machine ne se met pas en sécurité uniquement parce que le filtre porte dosette est bouché (calcaire ou résidus de café)... Vinaigre+brosse à dents (pour le calcaire) ou brosse à dents (pour les résidus éventuels)
Par contre j'aimerais savoir comment vous vous y prenez pour démonter la cafetière...Moi, je n'y arrive pas, j'ai enlevé les deux seules vis qui sont et tout le reste semble "clippé".
Par contre j'aimerais savoir comment vous vous y prenez pour démonter la cafetière...Moi, je n'y arrive pas, j'ai enlevé les deux seules vis qui sont et tout le reste semble "clippé".