Probleme de demarrage lave vaisselle
Résolu
amelia83
Messages postés
2
Statut
Membre
-
amelia83 Messages postés 2 Statut Membre -
amelia83 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour ,
je possede un lave vaisselle de marque Ariston
lorsque je programme celui ci et que je le met en marche sa me revoie toujours sur le programme eco , j'entend bien la pompe se mettre en route mais l'eau n'arrive pas ,j'ai 2 appareille brancher sur cette arriver d'eau et l'autre fontionne ,je n'ai pas eu de probleme jusqu'a ce jour le lave vaisselle fontionnant presque tous les jours
jespere trouver une solution avant d'etre obliger de le changer
je vous remercie d'avance de votre reponse
cordialement a vous
mme Pascault
je possede un lave vaisselle de marque Ariston
lorsque je programme celui ci et que je le met en marche sa me revoie toujours sur le programme eco , j'entend bien la pompe se mettre en route mais l'eau n'arrive pas ,j'ai 2 appareille brancher sur cette arriver d'eau et l'autre fontionne ,je n'ai pas eu de probleme jusqu'a ce jour le lave vaisselle fontionnant presque tous les jours
jespere trouver une solution avant d'etre obliger de le changer
je vous remercie d'avance de votre reponse
cordialement a vous
mme Pascault
A voir également:
- Probleme de demarrage lave vaisselle
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Problème fermeture porte lave-vaisselle encastrable ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager