Les discussions

soundrie Outillage

Probleme avec une serrure 3points

Résolu

Bonjour, alors voila , ma cle bloque pour fermer ma porte de l interieur , par contre , je peux fermer de l exterieur ... que faire pour eviter le se...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
soundrie
lempote Outillage

Coller du bois sur du pvc

Résolu

Bonjour ! Je dois consolider une porte en pvc après découpage. Comment coller un tasseau en bois sur cette porte . Merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
lempote
scott tiger Electroménager

Lave linge siwamat 6120 pb de moteur ?

Résolu

Bonjour, Après un pb de lave vaisselle la semaine dernière (siemens), c'est au tour de mon lave linge siemens siwamat 6120 :-( Le problème : Le...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
bblm
renatagoli Travail du bois

Nettoyer le teck trop gras !!

Résolu

On m'a offert, il y a environ 9 ans, un superbe salon de jardin que j'ai pu conserver à l'abri l'hiver pendant 5 ans !! Mais par la suite j'ai du le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme
CITOY1 Electroménager

Beko mode cl 'en panne'

Résolu

bonjour j ai m.a.L beko 56140 elle s est mis en mode C.L depuis deja un mois je nai aucune réponse de chez beko? et les techniciens pc + mo de 13...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
papy35
papinard Electricité

Alimentation electrique d'un cumulus

Résolu

bonjour j'ai remplacè un chauffe-eau alimentè en 220 triphasé par un neuf en 220 mono comment modifier l'alimentation electrique ? actuelleme...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
papinard
Edouardo Electricité

Lumière ikea lock

Résolu

Bonjour, je veux installer mon plafonnier ikea qui a 3 fils; un noir, un blanc et un vert&jaune! Dans ma prise au plafond j'ai 3 fils; un fil beige, u...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
stf_mareson
Sonia-Oriane Piscine

Eau verte

Résolu

Bonjour, J'ai une piscine de 4.57 X1.22 m donc 13804 litres. L'eau est devenue verte. J'ai acheté du sulfate de cuivre (ici en Espagne le kg est à...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
ys09_stf
gege Divers bricolage et travaux

Fiabilité magasin

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite commander une baie coulissante 3 vantaux en alu J'ai une offre de : Discount menuiserie à Lunel? Vial Dépôt fe...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
stf_frmu
macani3 Electronique

Télécommande (certainesfonctions défectueuses)

Résolu

Bonjour mon téléviseur est de marque thomson Il y a 3 mois j'ai remplacé la télécommande d'origine par un modèle de remplacement proposé par u...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
macani3
marshall_ Divers bricolage et travaux

Peinture rambarde métallique

Résolu

Bonjour, J'ai une rambarde métallique devant ma porte fenêtre qui a besoin d'un coup de rafraichissement niveau peinture. La vieille peinture s'écai...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme
fandup Electroménager

Lave vaisselle arthur martin

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle arthur martin fuit par le bas de porte bien que j'ai changé le joint. Que faire ? Merci. Fanny

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
stf_la sudiste
leonidas31 Electroménager

Faure lfd-800

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un pb avec ma machine à laver. On dirait qu'il y a un décalage entre la position du bouton de sélection du programme et le prog...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
papy35
zouglou1 Electroménager

Problème de four

Résolu

Bonsoir ,je post sur le forum pour une aide avec mon four .Ces une gariniere combiner de la marque rosiere et dont le four chauffe pendant un peut moi...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
zouglou1
fraise du bois Electroménager

Senseo

Résolu

Bonjour, comme cette partie n'est pas garantie j'ai tenté le tout. Plongez la partie concernée dans l'eau bouillante 10 minutes , petites bulles vont ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
fraise du bois
Ain72 Piscine

Liner piscine déchiré

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçue que le liner de ma piscine enterrée a une déchirure sur la paroi. J'ai donc acheté un kit de réparation mais là je sèche....

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
stf_frmu
marie Divers bricolage et travaux

Découpe porte de garage

Résolu

Bonjour, si quelqu'un connaît le produit en question je souhaite savoir s'il est possible de découper 10 cm du bas d'une porte de garage coulissante...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
stf_frmu
melodi 67 Electroménager

Soubresauts du lave linge .

Résolu

Lave linge "miele "novotronic w797 Lors du lavage blancs couleurs à 60° ; au début du premier rinçage en particulier La machine fait des bonds impor...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
melodi
josélito73 Electroménager

Whirlpool sb 540

Résolu

bonjour Mr M voici le problème : la partie de réfrigérateur ne refroidi plus je vous remercie d'avance pour trouvé une solution à ce problème ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
stf_la sudiste
mudo Electricité

Branchement mono vmc à détection d'humidité

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, J'ai installé aujourd'hui une mono VMC à détection d'humidité de marque HBH. Elle est censée passer de la PV à la GV a...

Dernière réponse le 7 août 2013 par
Benj
malgil Electroménager

Probleme d'odeur désagreable dans lave linge

Résolu

Bonjour, quand mon épouse lave le linge a 60 degrés , il se dégage une odeur désagréable venant du tambour ...j'ai tout démonté ...(tambour , tuyaux...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
malgil
paulo341 Outillage

Porte 3 points

Résolu

Bonjour , j'ai une porte 3 points bloquée par le point du haut comment faire pour ???

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
philippe6613
victus Electroménager

Machine à laver qui fuit

Résolu

Ma machine depuis peu est rebelle de temps en temps et lorsque je lance le programme elle fuit de partout et ne remplit plus ses fonctions. Bien enten...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
VICTUS
Macaon44 Construction et rénovation

Terrasse bois sur béton

Résolu

Bonjour, je souhaiterais habiller un terrasse beton avec du bois. Je n'ai pas la place pour les lambourdes et lames et ce à cause des fenêtres. Sinon ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Clem Sou
Beurredepinotte Electroménager

Réfrégérateur

Résolu

Comment vérifier le fonctionnement du réfrégérateur

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
stf_mareson
wyllmhir Electroménager

Nettoyer cuve récupération d'eau frigo

Résolu

Bonjour, Je possède un réfrigérateur Thomson AD272 qui a forcément une célébrissime cuve de récupération d'eau dans laquelle a été récupéré du lait q...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
stf_la sudiste
Courou Nettoyage

Comment raviver un parquet

Résolu

Bonjour, Javais un tapis sous ma table de salle à manger et je m'en suis débarrasser mais malheureusement le parquet est désormais plus clair. Com...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
coelacanthe
maeva Electroménager

Probleme de frigo

Résolu

Bonjour, excusez moi de vous déranger mon frigo qui est composé d'un freezer monte en température 13-16°c puis redescend a 9°c alors que le freezer c...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
maeva
dgepet Maçonnerie

Seller baie vitree

Résolu

bonjour a tous ,j ai fait installer une baie vitree a la place de ma porte de garage .il me l on fixer mais le rail du bas ne porte sur rien il y a le...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
dgepet
SamPanus Electroménager

Réfirgérateur samsung en panne

Résolu

Bonjour, J'ai un régrigérateur-congélateur Samsung SR-51/57 ou SR-56/57, acheté il y a environ 18 ans. J'ai laissé la porte de ce réfirgérateur et j...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
stf_la sudiste
Margarette Plomberie

Machine a laver sur robinet

Résolu

Bonjour, n'ayant pas d'arrivée d'eau dans ma salle de bain j'aimerai savoir comment y installer mon lave linge. J'ai lu que c'était possible de la br...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Margarette
sires Outillage

Pose carrelage

Résolu

Bonjour, Est-il possible de poser du carrelage sur un sol PVC qui est bien collé sur la chape? Si oui quelle type de colle faut-il utilisée et quell...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
stf_frmu
bricolette Outillage

Moquette mural

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir de l'information concernant le décollage d'une moquette mural merci pour vôtre aide bricolette

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme
pierre Electroménager

Machine à café phillips senseo

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de détartrer ma machine à café phillips senseo avec du vinaigre blanc ,le voyant(clean calc )reste allumer. j'ai trouvé derrière...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
champc
Kiki du 03 Electricité

Une diode ou pas ?

Résolu

Salut a toutes et a tous Sur mon transfo HT maison je me pose la question suivante si j'ai 2 condensateur de micro ondes brancher en parallèle esqu...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
stf_mareson
Marcus Electroménager

Indésit wixe 12

Résolu

Bonjour, J'ai une machine a laver indesit Wixe 12 et a un moment donner quand se met a vidanger ,elle me met un code erreur f-02 !! Pouvez vous me...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
papy35
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 23 565