Seller baie vitree

Résolu
dgepet Messages postés 14 Statut Membre -  
dgepet Messages postés 14 Statut Membre -
bonjour a tous ,j ai fait installer une baie vitree a la place de ma porte de garage .il me l on fixer mais le rail du bas ne porte sur rien il y a le vide dessous il l on caler provisoirement avac un bout de bois je veut faire une marche d escalier je doit bourree de betons dessous merci de m aider

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Vous dites "calé provisoirement" ce qui veut dire d'ils doivent terminer un travail??
Dans ce cas attendre que le travail soit terminé pour couler votre marche et combler cet espace>.
0
dgepet Messages postés 14 Statut Membre
 
le travail a ete fait quand il on poser la porte de garage il y a un moment donc je suis rester comme ca depuis
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Donc, si tout va bien combler de béton au moment du coulage de la marche
0
dgepet Messages postés 14 Statut Membre
 
merci de votre aide
0