Probleme d'odeur désagreable dans lave linge
Résolu
malgil
Messages postés
11
Statut
Membre
-
malgil Messages postés 11 Statut Membre -
malgil Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
quand mon épouse lave le linge a 60 degrés , il se dégage une odeur désagréable venant du tambour ...j'ai tout démonté ...(tambour , tuyaux , évacuation ) j'ai nettoyé au karcher , le tout , jai tt remonté , mais le problème persiste ... j ajoute machine Candy profondeur 40 cms merci d'avance.
quand mon épouse lave le linge a 60 degrés , il se dégage une odeur désagréable venant du tambour ...j'ai tout démonté ...(tambour , tuyaux , évacuation ) j'ai nettoyé au karcher , le tout , jai tt remonté , mais le problème persiste ... j ajoute machine Candy profondeur 40 cms merci d'avance.
A voir également:
- Lave linge mauvaise odeur forum
- Machine à laver qui pue les égout - Meilleures réponses
- Mauvaise odeur machine à laver - Meilleures réponses
- Mon linge sent mauvais depuis quelques temps. - Forum Electroménager
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Mauvaise odeur douche ✓ - Forum Plomberie
- Mauvaise odeur salle de bain vmc ✓ - Forum Plomberie
- Mauvaise odeur salle de bain - Forum Maison
3 réponses
Re, moi j appelle ca la serpillère mal rincée .. respectez la dose de lessive qui est sur le paquet ou bidon et vérifiez votre vidange moins d une minute
attention aux soupline et autres en concentré
le linge doit sentir le "propre" meme sans produit adoucissant
attention aux soupline et autres en concentré
le linge doit sentir le "propre" meme sans produit adoucissant
malgil
Messages postés
11
Statut
Membre
3
merci pour ces bons conseils et a plus !!!amicalement