Lave linge hotpoint ariston

fanfancouv Messages postés 7 Statut Membre -  
fanfancouv Messages postés 7 Statut Membre -
j'ai mon lave linge qui lorsque je le met en marche a le voyant vidange allumé, le voyant température est au plus bas, le voyant essorage au plus bas. la machine elle ne fait que le cycle vidange plus moyen de faire un lavage
si quelqu'un peut m'aider

2 réponses

Castormalin
 
Bonjour,tournez le programmateur pour tenter de prendre de l'eau sur le rinçage.Références de votre machine?
0
fanfancouv Messages postés 7 Statut Membre
 
elle reste toujours sur le voyant vidange
les references de la machine eco8F1292EU 8KG1200 181036
0