Problème sur congélateur Beko

bristol31390 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous
J ai un soucis avec mon congélateur de marque Beko. Hier en rentrant du boulot le congel c était mis en alarme il était a -6° le groupe brulant et ne tournait pas. Je l ai vide et laissé tranquille toute la nuit. Cette aprem en rentrant du boulot je l ai remis en marche le groupe tourne et le congel est descendu a -18° mais le groupe c est de nouveau arrêté brulant au bout de qq heures quand même (sécurité thermique ?). A votre avis a quoi est ce du? Le congel est il mort a ses 5 petites années lol? Merci de votre aide.

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, si le moteur se met en sécurité c est soit un pb sur le moteur lui meme soit un pb sur le circuit frigorifique ?? a réaliser par un professionnel 250 a 300€ pour le circuit .. avec le moteur ..une balle dans la tete !!
0
bristol31390 Messages postés 2 Statut Membre
 
Ok autant dire qu'il est mort. A ce prix t'as le même neuf dans le commerce. G les boules quand même il a QUE 5 ans.
Merci a vous
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,*

je confirme, compresseur hs !!!!
0