Problème sur congélateur Beko
bristol31390
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous
J ai un soucis avec mon congélateur de marque Beko. Hier en rentrant du boulot le congel c était mis en alarme il était a -6° le groupe brulant et ne tournait pas. Je l ai vide et laissé tranquille toute la nuit. Cette aprem en rentrant du boulot je l ai remis en marche le groupe tourne et le congel est descendu a -18° mais le groupe c est de nouveau arrêté brulant au bout de qq heures quand même (sécurité thermique ?). A votre avis a quoi est ce du? Le congel est il mort a ses 5 petites années lol? Merci de votre aide.
J ai un soucis avec mon congélateur de marque Beko. Hier en rentrant du boulot le congel c était mis en alarme il était a -6° le groupe brulant et ne tournait pas. Je l ai vide et laissé tranquille toute la nuit. Cette aprem en rentrant du boulot je l ai remis en marche le groupe tourne et le congel est descendu a -18° mais le groupe c est de nouveau arrêté brulant au bout de qq heures quand même (sécurité thermique ?). A votre avis a quoi est ce du? Le congel est il mort a ses 5 petites années lol? Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème sur congélateur Beko
- Code erreur plaque induction beko - Guide
- Température frigo et congélateur - Guide
- Problème température congélateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Congélateur beko point d'exclamation rouge clignote - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, si le moteur se met en sécurité c est soit un pb sur le moteur lui meme soit un pb sur le circuit frigorifique ?? a réaliser par un professionnel 250 a 300€ pour le circuit .. avec le moteur ..une balle dans la tete !!