Odeur sanibroyeur
kim16000
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kim16000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kim16000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un sanibroyeur au premier etage a cote de la salle d eau mais pas meme piece .
quand on revient chez nous il y a forte odeur de fosse dans les pieces en bas
lorsqu on est la c est souvent ouvert (on a emmenage debut juin)
vu le temps .
mais le matin cette odeur est bien presente seulement dans les pieces du bas (cuisine salon meme piece ) des que j ouvre la chambre on le sent tres bien . j ai chercher d ou pouvez venir cela les vc pas d odeur la salle d eau non plu
j ai bouche sous la plaque de gaz une sortie de machine a laver mais rien y fait
la ce matin en lavant le gaz j ai ressenti dans la hotte qui se trouve juste en dessous des vc et salle d eau cette odeur moins presente car on avait deja tout ouvert .il n y a pas de sorti d areation des vc sur le toit ! mais je ne sais pas si il en faut avec ce systeme
la fosse quant a elle se trouve (vu que le terrain penche ) bien a 6 metre en dessous des vc
qulequ un peut me dire quoi faire et surtout ce qui se passe ? avant que le reparateur passe car j ai toujours peur qu ils en rajoute
merci beaucoup
j ai un sanibroyeur au premier etage a cote de la salle d eau mais pas meme piece .
quand on revient chez nous il y a forte odeur de fosse dans les pieces en bas
lorsqu on est la c est souvent ouvert (on a emmenage debut juin)
vu le temps .
mais le matin cette odeur est bien presente seulement dans les pieces du bas (cuisine salon meme piece ) des que j ouvre la chambre on le sent tres bien . j ai chercher d ou pouvez venir cela les vc pas d odeur la salle d eau non plu
j ai bouche sous la plaque de gaz une sortie de machine a laver mais rien y fait
la ce matin en lavant le gaz j ai ressenti dans la hotte qui se trouve juste en dessous des vc et salle d eau cette odeur moins presente car on avait deja tout ouvert .il n y a pas de sorti d areation des vc sur le toit ! mais je ne sais pas si il en faut avec ce systeme
la fosse quant a elle se trouve (vu que le terrain penche ) bien a 6 metre en dessous des vc
qulequ un peut me dire quoi faire et surtout ce qui se passe ? avant que le reparateur passe car j ai toujours peur qu ils en rajoute
merci beaucoup
A voir également:
- Entretien sanibroyeur odeur
- Schéma évacuation sanibroyeur ✓ - Forum Plomberie
- Evacuation WC sanibroyeur ✓ - Forum Plomberie
- Produit entretien lave vaisselle - Guide
- Schema évacuation sanibroyeur ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Odeur douche ✓ - Forum Plomberie