Mauvaise odeur dans le lave-linge
Résolu
Fred
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait un cycle tambour à vide à 60°,avec du 1/2l de vinaigre blanc et malgré tout l'odeur persiste.Mes joints sont impeccables,ainsi que le filtre. ma machine va seulement avoir 2 ans.
Que puis-je faire pour éliminer ces mauvaises odeurs ?Merci pour vos conseils
Que puis-je faire pour éliminer ces mauvaises odeurs ?Merci pour vos conseils
A voir également:
- Lave linge mauvaise odeur forum
- Machine à laver qui pue les égout - Meilleures réponses
- Machine a laver qui pue - Meilleures réponses
- Mon linge sent mauvais depuis quelques temps. - Forum Electroménager
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Mauvaise odeur douche ✓ - Forum Plomberie
- Mauvaise odeur salle de bain vmc ✓ - Forum Plomberie
- Mauvaise odeur salle de bain - Forum Maison