Probeme cafetière Philips senséo hd7827

Jearen Messages postés 6 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjours,ma cafetière senseo 7827 ne fonctionne qu'après avoir initialisé en appuyant sur le bouton une tasse puis sur mise en marche.je précise que j'ai fais un détartrage et que le flotteur de niveau fonctionne correctement.Si quelqu'un peut m'aider ce serai s'impat.d'avance merci

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, arretez de bricoler avec les boutons et dite ce qu elle fait ou ne fait pas avec une utilisation normale
avez vous fait la mise en eau initiale comme si elle était neuve?? voir mode d emploi
0