Lave linge ariston hotpoint 10kg efmf 1043 porte bloqué
RésoluBonjour, Cela fait 24h que j’enchaîne les essais manipulations pour ouvrir le hublot qui reste bloqué. La machine indique « end » , donc fin de cy...
Bonjour, Cela fait 24h que j’enchaîne les essais manipulations pour ouvrir le hublot qui reste bloqué. La machine indique « end » , donc fin de cy...
Bonjour, comment enlever la betadine rouge sur ma bague en or. Cordialement
Bonjour à tous J'ai fait un petit schéma, j'espère que quelqu'un va le regarder. Vieille maison avec un sous-tableau de 8 porte-fusibles à 1 pôle. T...
Bonjour à tous, Question d'un néophyte... J'ai : - 2 fils terre reliés entre eux par un domino - 2 fils bleu (1clair et 1 foncé) - 2 fils marron (...
Bonjour, Le Four Dual cook samsung n'emet plus de signal sonore ni en fin de préchauffage ni en fin de cuisson. La minuterie elle fonctionne bien d...
Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum. Je m'appelle Pierre et réside à Montpellier Sur mon installation 5 zones, la zone 4 ne répond plus. Le problè...
Bonjour à tous, Je suis en galère sur un changement d’un double interrupteur, qui alimente deux lumières distinctes de la salle de bain. J’ai proc...
Ref de la machine DBED8GW Bonjour, mon sèche linge de marque beko fait pour tourner mais ne se lance pas! Lorsque j'appuie sur départ, j'entends le ...
Bonjour, La langue anglais est programmée et je voudrais mettre ce four en français de marque whirlpool
Bonjour j’ai mon lave linge fagor F6214 qui au bout de 2 mn de démarrage ce mets en F08. D’habitude je change les charbons moteurs et hop elle repart....
Bonjour, Arcelik 420l no forst ..congelateur marche tres bien mais le refrigerateur ne marche pas ..jai verifié la partie en haut du congelateur jai...
Bonjour, la meuleuse Dewalt XR est apparemment sans balais de charbon ( mentionné brushless) , et les modèles du même genre sont plus chers, donc quel...
Bonjour, Je viens de récupérer une vieille armoire 1 porte en miroir et si j'ouvre la porte en grand, l'armoire bascule complétement vers l'avant. ...
bonjour quelqun sait comment branché les 2 fils dans les douilles a neon g13 ? il y a 2 trous au bas de la douille pour les fils mais comment faire p...
Bonjour à tous Je souhaite démonter le pêne de cette serrure baie couissante (pour la changer donc) . Impossible de trouver la ou les vis tenant l...
Bonjour, @papy35 j’ai un soucis avec mon LV Whirlpool ADG 5720 fd qui refuse de lancer un nouveau cycle avec erreur 8 clignotements. J’ai nettoyé le ...
Bonjour, Mon chat a uriné sur mon canapé en daim et impossible de faire partir l odeur ..j' ai nettoyé avec un savon vert au fiel de bœuf mais cela ...
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le cache ampoule de mon réfrigérateur Frigelux RFDP215A+. J'ai essayé plusieurs méthodes sans succès. Il y a...
Bonjour, J'avais un problème sur ma machine a laver bosch maxx6 WAE24260FF de 2009. J'ai acheté et remplacé les balais. Après réparation, j'avais to...
bonjour, ma problématique: atelier au sous-sol, je dispose d'une évacuation pour le lave-linge à une hauteur d'1.50m ( raccordé tout a l'égout), le...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une maison avec un plancher que j'ai du enlever. Je souhaite maintenant faire une chape maigre. Je viens ...
Bonjour, J'ai une fuite d'eau extérieur, le bac au dessus du compresseur est presque vide et ne trouve pas le trou d'évacuation à l'intérieur de l'app...
Bonjour, problème mon aspirateur a démarrer mais c' est arrêté il veut plus avancer comment faire merci aspirateur zx300 index brancher sur pompe sabl...
Bonjour, Suite à des problèmes, j'ai du changer un va et vient simple, après avoir tout rebranché..problème, ne fonctionne pas comme avant. Il faut q...
Bonjour, Nous avons refait entièrement le tableau électrique, mais pris par le temps nous n'avons pas identifié chaque fusible. En clair, nous ne sav...
Bonjour. J'ai cassé un bouchon de radiateur en fonte filetage à droite 33-42. J'ai acheté sur internet un bouchon noir male dont le filetage est trop...
Bonjour, J'ai une vedette grand soin VLT 612 EX. Elle a bien démarré son cycle de lavage, mais arrivé au moment du rinçage/essorage, elle s'est arrê...
Bonjour, je viens d'acheter une gazinière Faure d'occasion, je l'ai mise avec des gicleurs neufs (butane propane) sous une bouteille propane. Trois fe...
Bonjour Assemblé ce matin, je me retrouve sans explication pour cette pièce, si quelqu'un sait à quoi elle sert, pour mettre le charbon et l'entrecô...
Bonjour à tous, sans faire exprès j’ai effleuré un trottoir et j’aimerais savoir si je peux rouler avec mon pneu dans cette état. Cela m’inquiète ...
Bonjour, Mon lave-vaisselle BOSCH ne chauffe plus et affichage des temps de lavage fantaisistes. J'ai démonté le module de commande ref : "SIEM...
Bonjour, J'ai une grande assiette en verre (bords irréguliers, diamètre 46-48 cm), assez lourde (env. 2 kg) que j'aimerais accrocher à un mur. Je n...
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle CDP 2570 dès que j'appuie sur le bouton pour le mettre sous tension, les 4 premiers voyants clignotent et le derni...
Bonjour à tous, j ai installé une motorisation pour portail coulissant king gates dynamos. J ai un soucis sur la programmation de la commande 4k.c est...
Bonjour à tous, Je souhaite créer une prise au-dessus de mon plan de travail qui ne servira qu'occasionnellement pour des robots menagers, en tirant ...
Bonjour, J'ai une guirlande extérieure qui ne fonctionne plus, j'ai testé le transfo, il ne fonctionne plus. Transfo : 220 v / 4.5 v 2 w IP44 E...
Bonjour .mon sèche linge viva a condensation qui date de 2008 continuait a me marquer ' vider le réservoir '..il s agit du réservoir sous le condens...
Qui pourrait m'indiquer le type de peinture ou une marque, susceptible de convenir sans "migrer" pour repeindre sur une pierre tombale, les lettres gr...
Bonjour à toutes et tous, J'étais dans la dernière ligne droite de la rénovation de mon appartement, et me voilà bloquée dans l'installation de m...
Bonjour, Suite à un changement de moteur sur mon volet S/N 0489169300400144, celui-ci tourne dans le mauvais sens. Je n'ai changé que le moteur (ca...
Bonjour à tous. j'ai hériter d'un poste à souder de marque Gala 184 assez lourd :) 380v forcément, mais la mention 220v est présente juste une petit...
Bonjour, Je possède un sèche linge SIEMENS WTXL2101FF/07, mon souci est qu'il chauffe environ 30 secondes (j'ai démonté l'arrière et touché la résis...
Bonjour, J'ai un frigo/congélateur (en bas) modèle GCD5711PS (introuvable sur plateforme assistance LG) type "total no frost" avec un écran digital ...
Bonjour, A chaque fois que je m'absente pour quelques jours, le compteur disjoncte au niveau du général et non d'une ligne en particulier. Ainsi, je...
Bonsoir, Voilà mon épilateur Braun silk epil 9. A un peu plus de 2 ans et il n'était plus aussi performant qu'avant. j'ai voulu changer la batterie ...
Je pense avoir mal remis en place le tiroir du bac à lessive après l'avoir nettoyé, fuite d'eau quand la machine se remplit à ce niveau, merci de ...
Avec les froid de ces derniers jours mes peintures en pot type astral, leroy merlin nettoyage outil à l'eau, sec au toucher en 30 min ont toute conge...
Bonjour, Je souhaiterai avoir de l’aide pour un branchement concernant un interrupteur de volet roulant C’est dans une maison ayant des interrupte...
Karcher 440 (à ne pas confondre avec le K440M), c'est un modèle ancien (années 2000), je ne retrouve aucune donnée sur ce karcher. Bonjour, Mon karch...
Bonjour, Je voudrais démonter un réducteur de pression se trouvant avant le groupe de sécurité d'un ballon d'eau chaude. Malheureusement, l'écrou de s...