Nouveau barbecue weber , Master touch GBSE575

Résolu
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour

Assemblé ce matin, je me retrouve sans explication pour cette pièce, si quelqu'un sait à quoi elle sert,

pour mettre le charbon et l'entrecôte je sais , mais çà je connais pas 

merci 


vous avez demandé de l'aide ; sachez aussi donner la solution lorsque vous l'avez

8 réponses

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 

Rien de mieux qu'une bouteille de rosé a côté du barbuc pour avoir un volontaire pour alerter quand la température est atteinte ...


1
contrariness Messages postés 17902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169
 

Je dirais que c'est un repose pot de marinade pour badigeonner la viande.... mais perso je trouverai cela pas tres pratique !

0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 859
 

Lol. J'ai eu la même idée, et je me suis fait la même réflexion, si c'est le cas, le mec qui a conçu çà, n'a jamais fait de barbeuc 

0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 

Bonjour 

Y'a une rigole, pour laisser le steak s'écouler ?


0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 859
 

le plateau est de la taille de la main

0
contrariness Messages postés 17902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169
 

Il manque peut-etre un truc.. une sorte de rebord en fil chromé amovible qui se fixerait avec des crochets sur le rebord gauche et dans les trous a droite.. ca permettrait de maintenir un pot pour ne pas qu'il glisse..

Faudrait demander au fabricant... y'a pas des images de mise en oeuvre sur le net ?

0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 859
 

je regarde sur le net mais pour l'instant aucune allusion à ce machin

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Salut

tu as la référence de ce barbeuc ??????????????


0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 859
 

oupps   désolé  j'aurais dû commencer par là  , j'ai corrigé le titre

weber , Master touch  GBSE575

0
contrariness Messages postés 17902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169
 

Page 5 de la notice on en parle mais sans dire comment s'en servir 

Ah si.. c'est un porte sondes  (4) vendues separement...

0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 859
 

149€ le thermomètre connecté. , On va continuer à faire au pif 

0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Entraine-toi nous passerons dans peu de temps :o))


0