Barbecue gaz WEBER
lugdubad
-
Marc30 -
Marc30 -
Nous avons un barbecue WEBER GENESIS de 2012 et il me fait de la suie sous les cache-brûleurs, et donc j'ai énormément de fumée noire qui se dégage, vous voyez la couleur de la viande ! ... j'ai changé ma bouteille de gaz, mais avec la neuve c'est pareille, je ne sais pas d'où cela vient, car il n'y a pas grand chose, les brûleurs ? MERCI pour votre éventuelle réponse
A voir également:
- Barbecue weber gaz
- Réglage brûleur barbecue gaz weber - Meilleures réponses
- Le gaz n'arrive pas au bruleur de mon barbecue weber - Meilleures réponses
- Réglage brûleur barbecue gaz ✓ - Forum Electroménager
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Avaloir barbecue ✓ - Forum Construction et rénovation
- Meilleur barbecue weber - Guide
- Barbecue gaz pierre de lave - Guide
Que signifie « voir en sortie des gicleurs »???
Que peut on régler ?
Merci