Les discussions

Guillaume Lay Electricité

Commande ouverture portail

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur motorisation evology evostil 3000 je voudrai commander l'ouverture portail par visiophone ai-je besoin d'un relais entre mon visio et l...

Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
dupont
catbella Plomberie

Réglage flotteur chasse d'eau syamp

Résolu/Fermé

il y a un mois j'ai changer tout le mécanisme de chasse d'eau par un mécanisme syamp avec flotteur mais l'eau se remplit jusqu'à en déborder par le tr...

Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
viscon
RegisLePlombier Plomberie

Vidage lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de raccorder le vidage de mon lave vaisselle au niveau de la flèche rouge plutôt que l'autre entrée. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
montaco
JacquesR Outillage

Porte de garage électrique à enroulement en panne.

Résolu

Bonjour, J'ai fait installer une porte de garage à enroulement électrique en 2002. Le modèle Roll77 de marque Eveno. Il y a quelques temps elle a co...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
labricole47
contrariness Outillage

Fonctionnement pompe à graisse

Résolu

Bonjour à tous Comment fonctionne une pompe a graisse electrique ? Est-ce un systeme a vis? Je cherche un système pour étaler un liquide très...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
contrariness
yvette68230 Electroménager

Probleme bruit seche linge brandt efe8731f

Résolu/Fermé

bonjour j'ai acheter un seche linge brandt EFE8731F j'ai changer la courroie et la poulie tendeur mais il fait un bruit monstre quand on le met en rou...

Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
cc
hervékln Electroménager

Aspirateur bosch dl 40

Résolu

Bonjour, mon aspirateur Bosh DL 40 ne fonctionne plus le cable électrique doit être défectueux près de la prise de Branchement Comment y remédier? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
hervékln
mick Electroménager

Pas d eau arrivant dans le lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Merci par avance pour le temps que vous passerez à lire ce post. Mon lave vaisselle est un Candy ced 152. Il y a deux semaines, il s...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
mickbal
douéno Nettoyage

Comment nettoyer une cuvette de wc ?

Résolu

Bonjour.Je voudrais savoir comment peut -on nettoyer une cuvette de w.c. où persistent des tâches marrons malgré des essais avec des produits qu'on tr...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
milouben
SDWilliams Electroménager

Nettoyage interne du filtre de la pompe de vidange

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver n'étant pas aux normes > Pas de trappe d'accès au filtre et hélice de vidange à l'avant, et ne pouvant la déplacer (ins...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
SDWilliams
Bubulle08430 Electroménager

Four siemens 430.20f

Résolu

Bonjour, Notre four ne s'allume plus. J'entends par là que ni le voyant au niveau du thermostat ni la lumière ne s'allume. Nous avons déjà chang...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Bubulle08430
tosada Plomberie

Comment descendre les bars de ma chaudiere ?

Résolu/Fermé

bonjour voila mon souci j ai une chaudiere saunier duval thema c25e elle etait basse en bars 0.7 on voulait la mettre a 1.5 normal je ne sais pas se q...

Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
flo
Ph_17 Electroménager

Panne e15 sur lv bosch sms 54 m 22 eu

Résolu

Bonjour, un LV Bosch SMS 54 M 22 EU acheté il y a 4 ans, servi 2 fois, et remisé sans suivre la procédure. Déménagé couché, on n'avait pas lu la no...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Ph_17
Tartifflon Electroménager

Problème de machine à laver à l'essorage

Résolu

Bonjour, j'ai suivi vos conseils pour vérifier la courroie les galets roulements effectivement en retirant la courroie il y avait plus de bruit, je...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Sennani
den Maçonnerie

Nbre de brique 40*20*20

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir combien de brique de40cm*20cm*20cm faut il pour une clôture de longueur de 120m et de largeur de85m de hauteur de 4m su...

Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
gt.55
Titiclo45 Construction et rénovation

Changement fenetre qui choisir

Résolu/Fermé

Bonjour,Bonjour Je souhaite faire changer 11 fenetres et ma porte d entrée avec les volets. J ai 2 devis qui m interesse mais maintenant comment les...

Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
labricole47
Loki17 Plomberie

Douche balneo bouchée

Résolu

Bonjour, Depuis hier ma douche balneo n’arrive pas à évacuer l’eau. Au bout de quelques minutes d’utilisation nous nous retrouvons inondé. Bien s...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
gt.55
Haribobl Chauffage et climatisation

Problème pression chaudière ?

Résolu

Bonjour, Je m'en remet à vos lumières pour savoir si mon "problème" en est véritablement un ou non. Je m'excuse d'avance si ce n'est pas le bon fo...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Haribobl
girardlebleux Electroménager

Installation cuisinière électrique

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma première cuisinière vitrocéramique (3 foyers 1700w + 1 x 1200W) Beko avec four électrique (1900W). Je n'ai aucune e...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
girardlebleux
totoche50 Outillage

Reglage fenetre tryba

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des fenetres TRYBA depuis 3 jours je n'arrive plus à fermer completement la poignée qui reste en position 17h25 quand elle est fermée ...

Bricol_1007
enka Electroménager

Lave vaisselle bosh : plus d'arrivée d'eau

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosh (réf SGS43E62EU) m'a fait une bonne surprise : fuite avec petite inondation de la cuisine. J'ai à priori réussi à n...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
enka
thevinz Maçonnerie

Chape béton, combien de béton / ciment ?

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai actuellement un projet de recouler une chape de béton sur une terrasse existante abimée et avec un dénivelé important de 10cm. La cha...

Pedro
Underhammer Electroménager

Sèche linge thomson 431c (à condensation)

Résolu/Fermé

Bonjour, Le sèche linge fait sauter le disjoncteur principal donc je pense que c'est un court citcuit dans la résistance, comment la sort-on sur ce...

stf_jpd87
Rafika Electroménager

Machine à laver whirlpool awood 4811

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une machine whirpool AWOOD 4811 d occasion elle a bien fonctionnait la première fois et je n'arrive plus à la faire démarr...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
stf_jpd87
Daroul22 Electroménager

Bosch maxx wfl 2062 6 kg

Résolu

Bonjour, La machine n essore plus Charbons change il y a 12 mois aujourdui depose moteur verif longueur3 cm depoussierage a la souflette remontage ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
stf_jpd87
jeanot Outillage

Recherche roulette porte coulissante

Résolu

Bonjour, je recherche des roulettes de porte coulissante alu de marque vie & veranda année 2004 merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
VieVeranda
Anne-Isabelle Electroménager

Taque vitrocéramique bosch schott ceran

Résolu

Bonjour, ma plaque vitroréram de ma cuisinière est bloquée , seul apparait une clé qui disparait ensuite , que faire pour utiliser ma plaque ? modèle ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
b richard 31
vim73 Electricité

Branchement de 2 cables dans le même emplacement

Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer un double interrupteur avec va et vient : dans l'ancien (à vis) il y a parfois 2 fils (soudés ensemble) dans le mê...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
vim73
eneleh49 Electroménager

Lave vaisselle brandt dfh12127w

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle BRANDT a 2 ans et 5 mois et n'est plus sous garantie. Au dernier lavage, reste d'eau sale stagnante au fond de la c...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
stf_jpd87
JACOB JEAN MARIE Maçonnerie

Comment calculer le ferraillage de dalle pleine ?

Résolu/Fermé

J'ai à réaliser une dalle pleine de R de Ch au dessus d'un S/SOL de 9.00 m x 6.50 m de portée libre reposant sur les 4 murs. Une poutre centrale de 6....

Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
ingenieur
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 23 566