Les discussions

bohdan27 Electroménager

Panne de fer à vapeur calor effectis easy

Résolu

Bonjour, J'ai une centrale vapeur calor effectis easy, et depuis ce matin la vapeur sort par le dessous, je m'explique pas cette panne.

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
ZAP91
Chris72290 Electroménager

Plaques vitrocéramiques beko réf hic64401

Résolu

Bonjour, Ma plaque vitrocéramique Beko HIC64401 ne fonctionne plus et affiche J'ai déconnecté le fusible correspondant et reconnecté après 30 mn m...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
stf_jpd87
nevernevia Electricité

Va et vient possible?

Résolu

Bonjour, Je change mes interrupteurs et j'aimerais en profiter pour optimiser l'installation, si une âme charitable voudrait bien prendre le temps...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Carminas
Kittyg.kg Electroménager

Panne seche linge laden amb3771

Résolu

Bonjour, J-avais les voyants allumés, j'ai fait les manipulations indiquées 6h 3×départ puis Fraîcheur 3×départ. Les voyants se sont éteints. Le...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
stf_jpd87
tachou1350 Outillage

Panne ponceuse orbitale

Résolu

Bonjour, je possède ,depuis plusieurs années, une "chinoiserie" = ponceuse orbitale Idéal Power 450w achetée chez Brico Dépot. Si celle ci se m...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
stf_jpd87
Adel Chauffage et climatisation

Chauffage ne s'alume plus

Résolu

Bonjour, mon chauffage électique ne s'alume plus et ne chauffe plus. hiers il fonctionner bien et d'un cout on remarqué qu'il s'etienner. SVP avez ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Adel
sad93 Electroménager

Code lc sur lave linge lg

Résolu

Bonjour a tous Vous pouvez m aider de reparer ma machine LG qui etait blouque sur le cide LC Comment faire pour le enlever merci

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Sylvie
Utilisateur anonyme Outillage

Pompe hymergique en panne

Résolu

Bonjour, Ma pompe hymergique n'aspire plus que moins de 50 % de son débit habituelle, je sais pas si sa viens du toyeau ou bien d'autres chose. S'...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
titi_340 Electroménager

Remplacement électrovanne ou pas !?

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur la nécessité de remplacer l'électrovanne dans le cas suivant : lave-linge Samsung WF0802NCE/XEF 01 dont ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
titi_340
bonpapa Electroménager

Lave linge ev 1056 laden

Résolu

Bonjour, Le voyant service est allumé . Après 10 à 15 secondes de fonctionnement de la pompe , la panne était identique . Alors que j'avais essay...

stf_jpd87
Jipeesse01 Electroménager

Lave-vaisselle whirlpool adg 130

Résolu

Bonsoir à tous! Je rencontre un problème actuellement avec mon lave-vaisselle : le réservoir dans lequel je verse régulièrement le sel est rempli d...

Jipeesse01
InterrupteurLegrand Electricité

Interrupteur hs 3 fils rouges

Résolu

Bonjour, Locataire, j’ai un interrupteur (Legrand, 27-206 ?) dans une chambre sans aucune sortie de fils pour y apposer une lampe. J’en déduis don...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
lekabilien
montceau71300 Electroménager

Recherche schema

Résolu

bonjour a toutes et a tous suite a un demenagement le bandeau de mon seche linge marque vedette a evacuation directe vst 6300 a été kC et les fils du ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
montceau71300
ynos Maçonnerie

Calcul de solidité

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le couvercle en beton d'une fosse (l'ancien a cassé en deux) celui que j'ai trouvé dans le commerce est trop grand, est-i...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ynos
SAVOYARD_5860 Electroménager

Lave vaisselle siemens se 54 m2 76

Résolu

Les programmes de lavage ECO 50 et RAPIDE 45 fonctionnent parfaitement et dans les durées annoncées. Le programme AUTO 55/65 lui ,fonctionne sans a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
papy35
Canard Construction et rénovation

Isolation

Résolu

Bonjour, je souhaiterais isoler la chambre de mon fils,le plafond, les murs et le sol. Je souhaite mettre des dalles en polystyrène au plafond, des p...

stf_jpd87
Beni_1313 Construction et rénovation

Plancher bois détérioré

Résolu

Bonjour, Suite à une inondation dans ma maison à rénover, le plancher en bois de celle ci à commencé par avoir des champignons et à pourrir... Voilà...

stf_jpd87
Blue92 Plomberie

Raccorder machine à laver à l'arrivée d'eau

Résolu

Bonjour, j'ai un tuyau d'arrivée d'eau diamètre 12 sortie mâle et une robinet machine à laver sortie mâle diamètre 15. Comment s'appelle la pièce à ut...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
lekabilien
Cel Electroménager

Lave vaisselle beko din1421 ne s allume pas

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne s allume plus du tout. J ai testé l interrupteur et d autres éléments, j ai constaté sur la carte électronique un com...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Icare95
Monalisa007_382 Divers bricolage et travaux

Connexion tv antenne

Résolu

Bonjour. J essaye de connecter une Tv à l antenne de l immeuble, sans succès. Sur Quelle source dois je cliquer : html, cmp, ou autre ? L image ne...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
moralisa007_382
Kisou973 Divers bricolage et travaux

Problème réception tnt

Résolu

Bonjour, Je n’ai aucun résultat lorsque je fais une recherche de chaîne sur mon téléviseur Hitachi 32HE1000 raccordé directement à un râteau d’une p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200  
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 23 566