Amtex radiateurs asmira 1180.600
RésoluBonsoir Le thermostat du radiateur ne fonctionne pas normalement. Il n'arrête pas de faire clic clic. Pouvez vous me renseigner sur ce problème. ...
Bonsoir Le thermostat du radiateur ne fonctionne pas normalement. Il n'arrête pas de faire clic clic. Pouvez vous me renseigner sur ce problème. ...
Bonjour à tous. Depuis hier, je me suis rendu compte que la lumière de mon four ne s'éteignait plus. En ouvrant la porte, j'ai constaté qu'au niveau d...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Mon Frigo Américain de marque Continental Edison et qui a seulement 4 ans vient de me lâcher. Ca m'ennui...
Bonjour à tous, ayant remarqué depuis quelques jours que la température semblait augmenter dans la partie frigo de mon combi (à froid ventillé, la par...
Bonjour, J'ai sur cet appareil le message d'erreur suivant : "Anomalie circuit d'eau" Ce message n'est pas hélas documenté dans la notice et...
Bonjour, je viens d emmemager l électricité est coupé sur le panneau électrique comment la remettre? merci
Bonjour à tous, je vais devoir changer de frigo dans un délai assez bref et je me posais une question à laquelle peut-être vous pourriez répondre. ...
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum car je rencontre un problème avec mon nouveau lave linge et j'aimerai avoir des avis/ retours, peut-être...
Bonjour, Comment faite vous pour faire tourner la broche pour la cuisson des poulets.. J'ai mit turbo grill comme dans d'autre commentaire mais la...
Bonjour, Je vis dans un appartement de 1860 de 34m² avec environ 30m² de parquet ancien et 4m² de carrelage. J'ai un bar en dessous de chez moi...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle ref adp4821 de chez Whirlpool tous les voyants clignotent et je ne sais plu le mettre en fonction du tout que dois j...
Bonjour, Le congélo fonctionne parfaitement mais l'air froid ne circule plus et ne remonte donc plus dans la colonne du frigidaire de mon Samsung ...
Bonsoir, J'aimerais changer notre toiture en charpente en bois pour gagner plus d'espace. La surface est de 65 m2, j'ai demandé plusieurs devis en...
Bonjour, J'ai un problème sur la prise électrique de ma machine à laver situé dans ma salle de bains dans une maison des années 60. Une multiprise ...
Bonjour, Je voudrais savoir combien des maisons contenant chacune 1 frigo, une television, 4 ampoules 20W, et un rechaud à deux plaques peut-on alim...
Bonjour J'ai un problème sur ma Dolce Gusto C'est le modèle en forme arrondie En fait j'appuie sur le bouton pour chauffer l'eau il est rouge et ...
Bonjour, je voudrais poser des fenêtres en aluminium mais avant l'installation on a exigé de peindre au moins le cadre qui entoure la fenêtre (le...
Bonjour, J'ai fait il y a quelques mois l'acquisition d'une maison datant du début des années 80. Cette maison possède une alarme plutôt ancienne ...
Bonjour, Je suis très embête avec mon lave vaisselle de seulement deux ans et demi ,sur n'importe quel PRG il démarre et se met en erreur F8 E1 Fi...
Bonjour, J ai un moteur qui fait 2300 rpm et une generatrice de 3000 rpm avec une poulie de 10 cm de diamètre que soit le diamètre du poulie de mon ...
Bonjour, Mon lave linge ne fonctionne plus. Après le choix du programme sur le bouton sélecteur et appui sur le bouton démarrer, J'entends au nive...
Bonjour, je cherche un nouveau combi réfrigérateur et ne connaissant pas cette marque, j'aimerais avoir un avis sur celle-ci qui a, je trouve, un d...
Bonjour, J'ai un problème d'odeur d'humidité pourrie dans ma cuisine et je ne trouve pas la cause. Ça semble venir du côté où il y a mon évier et mo...
Bonjour est-ce quelqu'un pourrai me dire comment relier mon chauffe-eau sur l'horloge sachant que je n'ai pas d'abonnement heure pleines ou creuses ...
Bonjour, alain 76800 quoi faire pour que mon pinceau garde ces poilles qu il ne les perde pas pendant que je peint une peinture glicero mercie
Bonjour, J'ai un souci avec mon lave-linge qui n'essore plus. C'est un indesit W145TX. Le bouton de programme se mettait à tourner en continu au mom...
Bonjour, Mon crépis rpe commence à verdir par endroits. Comment le nettoyer ? Et surtout ne pas abîmer le pvc des fenêtres au passages.. j'entends ...
Bonjour, Sur un robinet de lavabo de 30 ans (trois tours pour ouverture complète, ), il y a des claquements à certains moments dans la tuyauterie....
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux m'y prendre pour purger 2 radiateurs dans le salon. La chaudière a bien été mise sur la position eau cha...
Bonjour! Le code erreur 3E s'affiche sur mon lave-linge Samsung (WF-J1454) lors du démarrage de n'importe quel programme. (En fait, après : il s'ar...
Bonjour, j'ai une perceuse a colonne Bosch PBD40 dont je me sert occasionnellement et qui a toujours fonctionner normalement. aujourd'hui impossibl...
Nous possédons un lave vaisselle Bosch sms40d12eu aquastop qui a 3 ans. Depuis hier, le cycle de lavage commence puis s'interrompe vers la fin (ava...
bonjour, mon lave linge indesit de 2008 modèle WIL105 ne se lance plus. lorsque j'appuie sur le bouton pour lancer la machine le voyant 2h départ...
Bonjour, Je cherche à réparer un chauffage De Longhi Navy 2000. C'est, une fois de plus, un condensateur qui a lâché. Mon réparateur étant aujourd'h...
une petite tige métallique s' est glissée dans un trou du tambour de mon lave linge candy smart sensor système activa (tambour sur l'avant) et se trou...
Bonjour. J'ai installé un pan de 16 metres de dans le bétons, pas les plaques.... Jai mis l'été dernier du brise vue.... Cette automne, ça a bie...
Bonjour, J'ai récemment acheter un ancien couteau de cuisine sur une vide grenier que j'ai restauré. Je voulais donc le désinfecter après l'avoir po...
Bonjour, j'ai en ma possession cette pince universelle de 200mm, mais j'ignore d'où elle provient. Le corp est en aluminium forgé avec des gaines ...
Le robinet d'eau chaude de l'évier fuit... je veux le changer mais impossible de le dévisser. Clé plate, pince multiprise, il résiste ! J'ai quasiment...
Bonsoir à tous, Ma question est simple mais j'ignore la réponse malgré tout :sad: Est il possible de refaire un double d'une clef de serrure en ...
Bonjour... Comment enlever les clips Bekafix sur grillage rigide?? Mon panneau de soubassement de 120kg s'est penché et entraine le poteau suivant ....
Bonjour Je viens d'acheter un lave vaisselle SIEMENS SN65L083EU nous venons de le déballer et la porte est bloquée, impossible de l'ouvrir et d'insta...
Bonjour Le GS neuf fuit en temps de chauffe HC seulement jusqu'à 1,5l d'eau tout de même toutes les 2 nuits. Sur mon compte Enedis j'ai relevé les ...
Bonjour, J’ai un petit problème de plomberie et j’aimerais beaucoup que quelqu’un m’èclaire svp car si la bonne volonté est bien là l’inexpérienc...
Bonjour, je suis mal : j'ai changé l'heure sur ma cuisinière et du coup le four ne s'allume plus. J'avais eu le même problème l'année dernière mais i...
Vous possédez un appareil à raclette qui fait sauter votre interrupteur différentiel et vous pensez qu'il faut remplacer la résistance. 0ui, en princi...
Bjr, peut-on se servir des moules à pavé pour recouvrir une terrasse déjà bétonnée. Est ce que cela va "accrocher" ou faut il préparer ses pavés et le...
Bonjour , après une petite infiltration (réparée ) j'ai enlevé sur 1m2 le papier peint et le plafonnage jusqu'à la brique , j'ai ensuite replafonné...
Bonjour, Je dois couler un pilier en béton de 85cm de haut (il se trouvera dans un cabanon en bois) au dessus duquel seront scellées 4 tiges filetées...
Bonjour, À quoi sert le curseur avec les grains de café ? Merci bonne journée