Solution pour utiliser une plaque de cuisson 32 v
RésoluBonjour, dans ma cuisine se trouve une prise 32 V et plusieurs autres prises simples, je souhaite placer ma plaque de cuisson ( 4 feux ) à proximité d...
Bonjour, dans ma cuisine se trouve une prise 32 V et plusieurs autres prises simples, je souhaite placer ma plaque de cuisson ( 4 feux ) à proximité d...
Bonjour, Mon délesteur un Thebem loux 342 clignote en rouge et "bip". A première vue toute l'électricité fonctionne normalement dans la maison (F...
Bonjour, je souhaiterais installer Actionneur Linéaire Moteur Electrique 12v Comment installer un relais inverseur pour fin de course Merci Je su...
Bonjour à tous, Pour repeindre une chambre, j'ai stocké dans une armoire ancienne des affaires. Je n'arrive plus à tourner la clef dans la serrure m...
Bonjour, Je suis amené à changer le moteur d'un volet roulant. Pour enlever le moteur en place je suis dans l'obligation de couper le câble, à la su...
bonjour j'ai un frigo CANDY futura le problème est le suivant ; accumulation de givre sur la partie haute à côté du bloc ventillation bloc ventil...
Bonjour, Je souhaite fabriquer une table à manger en bois style "indus" Pour les finitions je souhaite mettre des baguettes en acier sur les coté...
Bonjour, le robot multifonction affiche E4 après 2 minutes de marche quelque soi le programme . Merci de me dépanner.
Bonjour, il me reste de la peinture hydro piolite, puis je l'utiliser pour repeindre l'intérieur d'un studio ?
Bonjour, J'ai installer mon Lave vaisselle sur mon lave linge avec un kit de superposition. Le tuyau d'arrivé d'eau étant trop court j'ai mis un p...
Bonjour, voila, j'ai l'intention de changer l'évier de la cuisine. J'ai mesuré le diametre du tuyau en cuivre avec un pied a coulisse, et il fait ...
Bonjour, Le cadenas sur ma machine c mis il veux plus s'enlever et je peux plus faire de machines. Comment faire ? Je les débranchez sa fait rien j...
Bonjour, Pour ma première installation, je n'ai pas les moyens de me payer de l'électroménager neuf. Pour ce qui est du frigo j'ai trouvé la pe...
Bonjour, J’ai acheté récemment un appartement dans un immeuble ancien. Il existe un système de coupure d’eau fermant à clé. Quelqu’un peut m’expliqu...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi les aubes de mon lave linge vedette s'arrachent, après les avoir changées, le problème recommence et en plus ...
bonjour, j'ai fait le tour du forum et je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse à ma question du moment. je viens d'acheter une maison à retape...
Bonjour, L'eau de monte plus dans le réservoir. Le tuyau a l'air ok. .
bonjour mon cumulus vient de lâcher ;je lis beaucoup de choses sur les diverses qualités ; durée de vie moyenne 5 ans ,des conseils ou des marques à ...
Bonjour, Je cherche le mode d'emploi pour le four de dietrich UMP 412 E 1 Merci par avance de votre aide
Bonjour, Je viens d'acquérir une cuisinière Rosières. Lorsque je réalise des cuissons au four avec chaleur tournante, je n'ai aucun problème. M...
Bonjour à vous, Je viens ici poser quelques questions, au cas où certains pourraient me répondre histoire de me conseiller un peu... J'ai une machin...
Bonjour à tous, je souhaite casser un mur qui bénéficie déjà d une ouverture entre mon salon et ma cuisine photo 1 : A l'étage comme au sous sol, le...
Bonjour, Aprés avoir démonter mon lave-linge Candy GO 614 et retirer la cuve du châssis pour changer les paliers hs, je voudrais savoir comment je...
Bonjour, Sur un réfrigérateur avec congélateur en haut, peut-on mettre un micro-ondes dessus? Merci
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je viens chercher votre aide. Je viens d'emménager dans mon nouveau logement et je souhaite raccorder m...
Bonjour, Après avoir mis la chaudière en mode été ( eau sanitaire ) j'ai purgé 2 radiateurs du salon. Après 24 heures l'eau chaude n'arrive plus. L...
Bonjour, Je souhaite remplacer un interrupteur on/off par un variateur (l'interrupteur commande une prise où est branché une lampe halogène avec un ...
Bonjour, Type de produit : lave vaisselle Reallife XXL ESF 6633RYW PNC 911414105/06 Un réparateur est venu le réparer une première fois il y a 6 ...
Bonjour, Besoin de l'aide de bricolos svp Mes tuyaux d'évacuation de la douche étaient bouchés, j'ai mis du bicarbonate, de l'eau chaude et tente...
J'aurai voulu uniformiser mes circuits électriques dans les règles de l'art, en prolongeant un circuit "gros débit" pour four etc... Il semble qu'en F...
Bonjour, je veux construire un mur de 10m2 avec du paraping d'épaisseur 20 cm, et j'aimerai savoir combien de sac de Mortier prêt à l'emploi (vendu ...
Bonjour à tous. Je viens d'acheter une plaque induction et je dois la brancher sur mon triphasé. Les 5 câbles de la plaque sont couplés sur des borne...
Comment eteindre le check engine de peugeot 806annee2000 moteur essence
Bonjour, Je souhaiterai redonner un petit coup de jeune a ma terrasse. pensez-vs qu'il est possible de peindre des autobloquants avec de la peintur...
Bonjour, Depuis une semaine notre frigo Américain n'arrive plus a descendre suffisamment en température. Il s'agit d'un frigo Maytag GC2227HEKW ac...
Bonjour, sur des conseils d'amis lorsqu'on a une eau verte de piscine , nous avons trop mis de bouillie bordelaise dans notre piscine . Comment fa...
Après l'extention de garantie de 5 ans les ennuis commencent. A l'ouverture de la porte, tout a disjoncté du compteur. Après remise en route du co...
Bonjour à tous, Depuis 1 an je loue une maison appartenant à une mairie. Depuis quelques jours un claquement se fait entendre dans cette maison. Je...
Bonjour, Je souhaiterais brancher une friteuse pro en remplacement d'une autre friteuse pro qui a brulée (le même modèle). Le branchement doit...
Bonjour, J ai solutionner mon problème F8 E1 Symptôme ne finissait pas le lavage et la cuve était pleine d eau .le lv a 5 ans . Sur tous les forum...
Bonjour, En vue de déménagement, je vais laisser mon matelas à une amie, or celui -ci a des taches de sang (taches bien sur qui a séché) . j'ai ess...
Bonjour, j'ai un moteur avec 2 filles et une alimentation avec deux files aussi. Quand on inversée la phase sur le moteur, on n'a une inversion de l...
Bonjour, J'ai un télérupteur GM 4400, montage 3 fils avec Bouton poussoir au neutre (voir installation ci dessous) Et j'aimerai le changer p...
Bonjour, Je souhaiterais deplacer l'arrivée d'eau et l'evacuation d'une buanderie pour la mettre dans des wc pmr situé a coté. J'aurais voulu savoi...
Bonjour, J’ai une gaziniere Germania qui a 4ans & le four s’éteint tout seul. Après avoir presser le bouton d’allumage et passer une allumette j...
Bonjour j' ai de la rouille sur la façade de la maison j' habite dans une maison rénovée et autrefois il y avait une petite véranda et c est ça qui ro...
Je voudrais savoir quelle est la difference entre un inter differentiel type A et AC. C'est dans le cadre du changement de mon tableau. Dois je insta...
l'aiguille de mon surpresseur ne redescent pas à l'arrêt, mais reste sur 4,5, pour faire descendre l'aiguille du mano, je suis obligé d'evacuer de l'e...
Bonjour, Je suis venu remplacer et raccorder en électricité des disjoncteurs présents sur un boîtier électrique servant à l'éclairage public. Ce n...
Bonjour, Cela fait un an que j'ai une senseo et 4 mois que je n'ai pas réussi à faire couler un café! En revenant de vacances, j'ai retrouvé plein de ...