Cumulus hs
Résolu
labricole47
Messages postés
12547
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
mon cumulus vient de lâcher ;je lis beaucoup de choses sur les diverses qualités ; durée de vie moyenne 5 ans ,des conseils ou des marques à privilégier ?
--
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
mon cumulus vient de lâcher ;je lis beaucoup de choses sur les diverses qualités ; durée de vie moyenne 5 ans ,des conseils ou des marques à privilégier ?
--
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
A voir également:
- Comment savoir si cellule électrolyseur est hs
- Reglage carburateur taille haie stihl hs 45 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment savoir si un fusible est hs - Guide
- Comment savoir si un neon est hs - Forum Electricité
- Changement tubes néons qui ne s'allument pas - Forum Electricité
- Désactiver cellule portail nice - Forum Electricité
4 réponses
Bonsoir La bricole au minimum ça va une dizaine d'années si l'eau est calcaire il faut nettoyer tous les 2 ou 3ans .Mettre un chauffe eau avec stéatite pour les marques il faut regarder sur le net ce qui est proposé en traitement intérieur cuve Pacific .Thermor Atlantic il y e n a d'autres que les collègues donneront j'ai posé pas mal de Lemercier également .Sur ce fait le bon choix mais la dureté de l'eau qui abime les cuves .
Amicalement
Amicalement
Bonjour
Même avis c'est la qualité de l'eau qui fait bien souvent la durée de vie d"un cumulus.
Prendre émaillé intérieur mais il y a toujours la soudure qui elle n'est pas émaillée et c'est le point faible de ces appareils.
Le super : en inox mais le prix va avec.
Cordialement.
Même avis c'est la qualité de l'eau qui fait bien souvent la durée de vie d"un cumulus.
Prendre émaillé intérieur mais il y a toujours la soudure qui elle n'est pas émaillée et c'est le point faible de ces appareils.
Le super : en inox mais le prix va avec.
Cordialement.
Salut,
Le mien est un sauter de 200 l depuis 2005 avec anode titane et résistance stéatite .
J'ai installé un compteur d'heure sur la résistance (statistiques personnelles).
Je dois préciser que l'eau est seulement calcaire et non agressive comme à Liginiac
Le mien est un sauter de 200 l depuis 2005 avec anode titane et résistance stéatite .
J'ai installé un compteur d'heure sur la résistance (statistiques personnelles).
Je dois préciser que l'eau est seulement calcaire et non agressive comme à Liginiac