Les discussions

Bon23 Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Ballon d'eau chaude fuit

Résolu

Bonjour, Voici comme image, j'ai constaté qu'il y a fuite d'eau semble à la jointure de groupe sécurité. Est-ce qu'il est suffisant de visser un peu...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Bon23
Crismac51 Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Groupe de sécurité fuit.

Résolu

Bonjour, J'ai installé un cumulus neuf, avec un groupe de sécurité neuf, celui-ci fuit en continu dé que le cumulus et plein, J'ai acheté un autre g...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
stf_jpd87
Potter621 Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Branchement chauffe-eau

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un chauffe eau de 300l marque cumulus et si je comprend bien la notice il est livré en 400v triphasé, il faut donc que je modif...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
stf_jpd87
solanick Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Chauffe eau ariston

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un chauffe eau Ariston VLS 80 depuis 4 ans et qui fonctionnait bien jusqu'au mois de septembre dernier. Dans un premier temps il ne ce...

Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Vero
lilp Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Siphon cumulus qui fuit

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai mon cumulus qui fuit plus que d'habitude. Le siphon déborde et fuit par terre ( comme on peut le voir sur la ph...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
stf_frmu
kris Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Chauffe eau plat sauter

Résolu

Bonjour, si j'installe ce type de chauffe eau est ce que les heures creuses continuent à etre interessantes dans d'autres domaines(ll lv television ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
kris
Coco Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Chauffe eau thermor

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon ballon d’eau chaude il est branché et marche sur compteur heure creuse le matin eau chaude et le soir eau glacée et...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Coco
Patauche55 Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Cumulus

Résolu

Bonsoir, j ai coupé l eau 1 semaine pendant les vacances d ete depuis j ai un bruit qui est apparu comme si je prenais de l eau chaude sans arrêt qu ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
stf_jpd87
lili Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Robinet de remplissage

Résolu

Bonjour, je recherche un robinet remplissage pour une chaudiere Saunier Duval modèle 223V numéro de série 88621070...si quelqu'un peut me renseigner...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
lili
Flav1511-13 Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Eau tiède dans douche

Résolu

Bonjour, J ai une question de plomberie car je comprends pas trop ce qui se passe. Alors voila ma situation. J ai une douche avec indicateur de ...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
xplom
Marine14 Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Problème chauffe eau

Résolu

Bonjour, Nous avons un problème concernant notre chauffe eau de marque Ariston, sur le tableau électrique tout est enclenché correctement malgré cel...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Marine14
Isabelleleques Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Frigo gaz électrique

Résolu

Bonjour, j ai changé mon thermocouple de mon frigo car dès que je lâchai l allumage les brûleurs s éteignaient. Malheureusement j ai le même soucis....

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Isabelleleques
stefanperez Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Tarif ballon eau chaude

Résolu

Bonjour. suite à une grosse fuite de mon ballon d'eau chaude ,un plombier est intervenu chez moi il me préconise le remplacement. le devis du rempla...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 79