Je souhaite régler la temperature de mon chauffe eau marqué
Résolu/Fermé
castel2154
-
Ted -
Ted -
Bonjour,
Je souhaite régler la temperature de mon chauffe eau marqué HORD 570 , mais je ne comprends pas le mécanisme qui se trouve sur le thermostat.
la vis de réglage torx se trouve sous un sélecteur en plastique transparent , lequel est immobilisé dans l encoche hémispherique à droite.
Rien ne bouge et je ne parviens pas a enlever la partie en plastique transparent .
Quelqu un connait il ce système ?
merci d'avance
Je souhaite régler la temperature de mon chauffe eau marqué HORD 570 , mais je ne comprends pas le mécanisme qui se trouve sur le thermostat.
la vis de réglage torx se trouve sous un sélecteur en plastique transparent , lequel est immobilisé dans l encoche hémispherique à droite.
Rien ne bouge et je ne parviens pas a enlever la partie en plastique transparent .
Quelqu un connait il ce système ?
merci d'avance
A voir également:
- Reglage temperature chauffe eau ariston
- Comment régler thermostat chauffe-eau ariston - Meilleures réponses
- Température idéale chauffe eau ariston - Meilleures réponses
- Reglage temperature frigo - Guide
- Code erreur chauffe-eau ariston - Guide
- Programmateur chauffe eau ✓ - Forum Electricité
- Réglage température chauffe-eau equation 200l ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chauffe eau equation ✓ - Forum Electricité
8 réponses
Prenez un petit tournevis et faire tourner la partie du milieu celle de l’extérieur est fixé et la partie centrale et mobile ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLa manette de réglage est effectivement mise avec un point de colle entre la partie transparente ( tournante) et un petit rebord en plastique gris. Il suffit de passer son ongle entre les 2 pour libérer le réglage du thermostat qui est mis au max, histoire de pouvoir vous ébouillanter pour les masos. Merci ariston pour cette délicate attention.



c'est une protection de réglage d'usine, ben vous faite sauter le plastique transparent.
mais du coup vous perdez la garantie.
faites un repérage de la position avant de tourner le bouton rouge (au feutre).
trop chaud ou trop froid ?
il est au maxi donc je voudrais le baisser à la position du milieu en haut