De quelle année est mon cahuffe eau Atlantic ?
Résolu
pierre74_4922
Messages postés
4
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Atlantic 96 vm 150 mono fiche technique
- Atlantic 96 vm 200 mono fiche technique - Meilleures réponses
- Atlantic 96 vm 150 mono - Meilleures réponses
- Fiche technique lave-vaisselle siemens sd6p1s - Forum Electroménager
- Code menu technique mcz - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Erreur 369 atlantic - Forum Chauffage et climatisation
- Comment faire la remise à zéro d'un poêle à pellets MCZ ? ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Tondeuse honda ohc 135 cc fiche technique - Forum Matériel de Jardinage
7 réponses
L'année ne veut rien dire certains durent 15 ans d'autres 7 ans tout dépend de l'eau si c'est calcaire ou pas .
bonjour
fabriqué en 2007 semaine 44 (les 4 premiers chiffres du code)
moyenne de vie d'un ballon 9 ans, comme l’espérance de vie des hommes, y'a du + et y'a du -
c'est vous qui voyez...
fabriqué en 2007 semaine 44 (les 4 premiers chiffres du code)
moyenne de vie d'un ballon 9 ans, comme l’espérance de vie des hommes, y'a du + et y'a du -
c'est vous qui voyez...
Merci xplom,
du coup mon ballon est censé avoir 14 ans... Le truc c'est qu'il fonctionne bien. D'une manière générale on change un ballon quand il commence à fuir ? Attendre que de possibles dégats commence en fait ?
-- en générale on achete / pose un ballon rarement la même année de fabrication ?
du coup mon ballon est censé avoir 14 ans... Le truc c'est qu'il fonctionne bien. D'une manière générale on change un ballon quand il commence à fuir ? Attendre que de possibles dégats commence en fait ?
-- en générale on achete / pose un ballon rarement la même année de fabrication ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci tous pour vos réponses ! Je vais donc attendre et pas touche ..de toute façon car on sait jamais :))

