Actionneur Linéaire Moteur Electrique

Résolu
aziz1502 Messages postés 4 Statut Membre -  
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterais installer Actionneur Linéaire Moteur Electrique 12v
Comment installer un relais inverseur pour fin de course

Merci Je suis débutant

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, en tant que débutant expliquez déjà ce que vous voulez en faire ?? avant de lui ajouter des verrues ??
0
aziz1502 Messages postés 4 Statut Membre
 
Salut Icare95 j’explique mon projet je souhaiterais que le vérin soit en action toute les 30minutes pour appuyer sur un bouton poussoir

J’ai acheté sur Amazon Module de Relais, Chronorupteur de Déclenchement Temporisateur Circulaire et un actionneur linéaire électrique
0
Profil bloqué
 
la le pb c est qu il va vous falloir les 2 : un relai et un fin de course peut etre meme deux ?? trop peu d info pour visualiser !!
si c est pour fermer une porte il existe des grooms ?? bon ok il faudra tjs quelqu un pour ouvrir la porte !!
0
aziz1502 Messages postés 4 Statut Membre
 
Il me faudrait 2 ? Relais ?

Je vous explique le vérin sert à appuyer sur un bouton poussoir toutes les 30 minutes pour effectuer une action qui doit être enregistrée sur un ordinateur c’est pour éviter que je le fasse manuellement
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Si votre appareil doit agir comme mouvement perpétuel c'est à dire effectuer un mouvement allez retour en automatique il vous faut 2 contacts fin-de-course, un relais avec 3 O et et 2 F
voir un troisième contact pour l'enregistrement sur l'ordi (aléatoire) suivant le fonctionnement.
Cordialement.
0
aziz1502 Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci pour votre aide je vais suivre vos conseils
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

"je souhaiterais que le vérin soit en action toute les 30minutes pour appuyer sur un bouton poussoir"

LOL... une belle usine à gaz pour fermer un contact 2 fois par heure !

Le circuit qui va commander votre vérin à cette fréquence peut très bien commander directement la fermeture du contact...

J'en déduis qu'il s'agit d'un devoir d'école ?

Cdt

0
Profil bloqué
 
un peu ce genre la ??
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079 > Profil bloqué
 
Celui-là c'est le plus simple et le moins cher...
0