Les discussions

Meucri_8555 Electricité

Branchement lumière exterieure

Résolu

Bonjour, Je possede une lumiere exterieure sur mon balcon qui me semble etre reliée (par le plafond) à ma lumiere du salon à l'interrieur. La lu...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
stf_frmu
topitopi Nettoyage

Comment nettoyer un vélux automatique à l'extérieur

Résolu

Bonjour, J'ai un vélux automatique avec télécommande intégra je vousdrais le Nettoyer à l'extérieur, mais je ne sais pas si je peux déclipser la c...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Nemosus
Alain Electroménager

Congelateur tiroirs ariston cv200f

Résolu

Bonjour, Le moteur semble tourner sans arrêt. Le voyant orange est allumé constamment. Comment savoir s il fonctionne correctement. Aucune notice.....

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
stf_jpd87
PGO Electroménager

Pressostat lave vaisselle electrolux esf 66860

Résolu

Bonjour, Ou se trouve le pressostat pour un lave vaisselle electrolux ESF 66860 WR 911416008/02 type 911D2161A2. je n'arrive pas à le situer. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
stf_jpd87
Centaurus83 Isolation

Isolation phonique tuyauteries

Résolu

Bonsoir à tous . J aménagé une chambre en rez de chaussée et malheureusement la canalisation des wc passe par cette pièce. Les glou glou sont très b...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
xplom
dady Electroménager

Panne machine laden fl1253

Résolu

Bonjour, comment nettoyer le filtre de ma machine s'il vous plait?merci d'avance machine laden fl1253

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
stf_jpd87
Ulysse5818 Peinture, Vernis, Tapissserie

Lasure sur fer..

Résolu

Bonjour, Il y a 7 ans, j'ai refait une beauté à mes volets bois avec une lasure, par fainéantise je n'ai pas caché les ferrures et je les ai peint...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Ulysse5818
Horax60 Plomberie

Raccords cuivre - multicouche

Résolu

Bonjour à tous. Pour faire suite à mon précédent message (https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121123703-emmurer-plomberie?6lW0xF-JX9bg-VKY...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Horax60
Horax60 Plomberie

Emmurer plomberie

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de rénover intégralement ma SDB et par souci d'esthétisme, je souhaiterais savoir s'il est possible ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Horax60
Marly Electroménager

Machine à laver curtis

Résolu

Bonjour, Ma machine a laver curtis démarre bien l eau arrive bien le tambour fait 10 tours Il s arrête l allarme sonne et l eau se vide seule pou...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Intereco
wilczynski Matériel de Jardinage

Pompe a eau energer supresseur 1100w

Résolu

Bonjour, ma pompe arrose par saccade elle à 4 ans le magasin ou je l'ai acheté m'a dit qu'ils n'ont pas de techniciens et quelle à fait son temps 'i...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
wilczynski
cesie Plomberie

Ca fuit sous mon évier

Résolu

Bonjour, J'ai soudainement une fuite qui s'est déclarée au niveau de la tuyauterie sous l'évier vers le premier joint partie haute de l'évacuation (...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
haka
Kev-sky62 Electricité

Problème chauffe cumulus heures creuses

Résolu

Bonjour, Depuis vendredi, je n'ai plus d'eau chaude en mode automatique, obligé de mettre en mode forcé. J'en déduis que le chauffe eau et le fus...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Kev-sky62
ELLE Electricité

Branchement luminaire made in china

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une suspensions fabriquée en Chine. Elle n'a que deux fils : un blanc et un noir... comment savoir lequel est le neutre et lequ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
ELLE
Sunnyboycan Electroménager

Frigo ne refroidit plus

Résolu

Bonjour, mon frigo Samsung RF 220 ne fonctionne plus alors que le congélateur est gelé, Merci de m'aider,

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
stf_jpd87
Francine Electroménager

Keurig une tasse à la fois

Résolu

Bonjour, L’eau ne coule plus Keurig modèle bvmckg1-033. Comment la réparer et comment la démonter pour le nettoyage. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
stf_jpd87
ZitarK Electricité

Renseignement sur la composition du compteur

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire depuis peu et je trouve que mon tableau compteur électrique est "chargé" je possède beaucoup de modules plombé. Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Daniel 26
guiguipop94_8125 Electricité

Fil qui a chauffé

Résolu

Bonjour, Lors d'une interruption d'alimentation d'une prise de courant, j'ai entendu un grésillement lorsque je voulais rebrancher un appareil. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
guiguipop94_8125
Michou5678 Electroménager

Sèche linge candy go dc 38 t

Résolu

Bonjour, Mon appareil fait «sauter » l’interrupteur différentiel lors de son utilisation ( des fois au bout de 5mns , parfois 15 mns ...) Auriez-v...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87
JELINO Electroménager

E19 code erreur

Résolu

Bonjour, Je viens de faire installer un lave vaisselle BOSCH...et premier problème : message d'erreur E19. Le mode d'emploi n'indique rien. Pourr...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87
Carrrimo Electronique

Batterie

Résolu

Bonjour, Mon téléphone ne charge pas j’ai essayé sur l’ordinateur sur plusieurs prises différentes sur plusieurs câble différents aucun moyen même...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87
sousoulitta Outillage

Comment ouvrir une valise a code

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié le code de ma valise de 3 chiffres et je me rappelle plus trouvez moi une solution svp La marque est :BULE moyenne

Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Max95
Axel13 Construction et rénovation

Sca

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si acheter un terrain en société commandité par action est bien merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Axel13
Romain44310 Maison

Pergola avec toit en polycarbonate traité uv

Résolu

Bonjour, J'ai monté une pergola avec un toit en polycarbonate traité uv, et je voudrais savoir s'il était possible de bronzer un peu en dessous ? J...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Icare95
chani Electroménager

Remerciements déblocage pompe lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, tous mes remerciements pour l'astuce contenue dans ce fil : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-85653-comment-regler-le-pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Paul-Bernard
Jean-Luc Electroménager

Lave,seche linge indesit iwdc

Résolu

Bonjour, Après avoir changé le verrou porte qui était défaillant. La machine ne démarre plus. Tout les voyant clignoter 4 vert Un orange Un rou...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
stf_jpd87
Poupette Divers bricolage et travaux

Degat

Résolu

Bonjour, Suite à un dégât des eau par infiltration j’ai une grosse tache jaunâtre au plafond et 2 mur toucher assurance va prendre en compte tte la ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
gladisse
Visca Electroménager

Condensation bac a légumes frigo

Résolu

Bonjour,en décembre 2016 j'ai acheté un frigo liebherr k 3130 .or depuis le début j'ai un gros soucis de condensation dans les bacs a légumes .la vitr...

27 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
JF
milla85110 Plomberie

Mitigeur qui fuit

Résolu

Bonjour, notre mitigeur fuit quand on serre les écrous des tiges filtées qui le maintiennent en place. D'ou peut venir le problème? merci de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
xplom
labricole47 Matériel de Jardinage

Plaque signaletique pompe 220v

Résolu

Bonjour je connais les classiques : tension ;intensité ; capacité Mais savez vous ce qu'est : Hm et n

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Daniel 26
David Electroménager

Problème frigo américain amana xrss 267 bw

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo américain amana XRSS 267 BW, je le branche tout fonctionne parfaitement (du moins 24h ou 48h max), ensuite il dégivre complètem...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
David
RVK Electroménager

Remplacement courroie seche linge

Résolu

Bonjour, seche linge Arthur martin adc 5340 , courroie à remplacer , j' ai tout démonter , j'ai compris pour remettre la courroie neuve , ,ôu je blo...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Thomas
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 23 565