Plinthe electriques restent froides malgré la consigne du thermostat
RésoluBonjour, Je réside au Québec. J'ai un problème avec les 2 plinthes electriques du séjour (marque Stelpro je pense, je ne connais pas la puissance) q...
Bonjour, Je réside au Québec. J'ai un problème avec les 2 plinthes electriques du séjour (marque Stelpro je pense, je ne connais pas la puissance) q...
Bonjour, le bras superieur de mon lave vaisselle ne tourne plus ,rendant la vaisselle du haut pas tres propre. j ai verifié si rien ne genait sa rot...
Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur Samsung ( avec distributeur d'eau) il y a moins de une semaine, je me suis rendue compte qu'après l'avoir br...
Bonjour, J'ai consulté un réparateur qui pense qu'il s'agit d'un problème venant de la carte électronique. Je cherche une personne sérieuse capab...
Bonjour, Voilà mon problème, j’ai emménagé récemment et le robinet de la cuisine n’est pas fixe, bouge et on a l’impression qu’il va rester dans la ...
Bonjour, je voudrais changer l'éclairage du salon de coiffure d'un ami, bien sûr il veux qu'il y est une très bonne luminosité et une consomation pl...
Bonjour à toutes et tous , je viens vers vous pour un souci de seche linge.le symptome est que j'ai retrouvé de l'eau jusqu'à hauteur du tambour (cuve...
Bonjour Suite à une panne de mon Frigot Americain je viens vers vous pour avoir des réponses voilà j’ai un frigo américain de marque Samsung il a sept...
Bonjour, comme marqué en objet, je désire installer un interrupteur sur le cordon d'alimentation de mon fer à repasser DOMENA Booster 110 précision,...
Bonjour, Tout à commencer par le code F5 qui s'est afficher sur mon lave vaisselle, j'ai remplacer la pompe le code n’apparaît plus, maintenant c'...
Bonjour je veux changer un ciel interrupteur ,j'ai encastré une boîte de réception dans le mur . Le cable d'arrivé présente 2 fils noir et un jaune . ...
Bonjour, Mon lave linge urania fait un drôle de bruit et fini par mettre un code erreur 12 je ne sais pas ce que c'est merci
Bonjour, j'ai un code erreur D07 (3 premiers LED symboles qui clignotent). J'ai incliné le lave vaisselle et de l'eau s'est mise à couler. J'ai c...
Bonjour, J'ai un frigo américain Samsung ref SR-S2088C de 2008 qui ne redémarre pas à chaque coupure électrique. Pour le faire redémarrer je doi...
Bonjour, j'ai une arthur martin AW869T qui n'est pas toute neuve. J'ai voulu la basculer pour changer le flexible, elle m'a échappé des mains (oui ...
Bonjour j'ai une FEUN21 AS type B23 de 2010. (chaudière italienne à gaz / air pulsé, sans ECS, vendue avec maison Phenix) Au démarrage, après 2 seco...
Bonjour, J'ai un problemè avec ma voiture le chauffage de la nissan primera s'allume seul et l'ecran s'eteint la radio ne marche pas
Bonjour, suite coupure courant porte four bloquée marque sur tableau save comment débloqué ? merci de vos conseils
Bonjour, C est dingue le mot bonjour est déjà tapé à croire que c est trop demande de commencer naturellement par la.. bref. J ai repeins ma cu...
Bonjour, suite a la rupture d'un flexible du robinet d'un lavabo, je ne trouve aucune pièce de rechange c'est un flexible de 45 cm de long raccord...
Bonjour, je cherche un produit et des conseils pour peindre un bracelet de montre en silicone, sachant que celui ci ira souvent dans l'eau. Tout ...
J'ai cassé le bouton de serrage ma cocote minute SEB Authentique, et je n'arrive pas à la démonter pour la remplacer. La notice SEB en ligne ne dit ri...
Bonjour sur ma aziniere brandt je n ai plus acun allumage de bruleurs j ai depose le contacteur MIFLEX je desirerai savoir comment tester son fonc...
Bonjour, Je souhaite savoir s il est possible et judicieux de visser dans le plastique de fond une vis pour maintenir le support du luminaire mura...
Bonjour, Vieux radiateurs électriques airelec (avant 1995), radiants? (pas de nom de modèle, que le type: RF.ML 15). Un des 3 chauffe en permanence,...
Bonjour, Je possede un volet roulant Bubendorff', qui fonctionne mal, pour ouvrir ou fermer, il faut actionner le bouton de commande plusieurs fois,...
bonjour, comment dépanner un four micro ondes samsung ce1180 pour lequel le bouton de réglage de la minuterie inscrivant la durée de cuisson foncti...
Bonjour, Merci vous me Sauver la mise j’ai cru que j’allais devoir racheter une plaque à induction avec la parallèle que ces L entraînaient .... M...
Bonjour, Mon frigidaire de la marque whirpool avec deux compartiment,Frigo et congélateur. Le problème c’est dans le congélateur depuis une semaine ...
Bonjour, Je suis en train de refaire l'électricité chez moi, je souhaite pouvoir allumer le hall d'entrée et/ou l'etage , j'utilise donc deux interr...
Bonjour, J'ai besoin de régler le by-pass sur ma thema plus 25e mais je n'arrive pas à la serrer ou la desserrer Faut-il retirer "la tirette,four...
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir la porte cassée de mon lave linge siemens S14-48 ,essayé la ficelle mais ça ne fonctionne pas et pas de réparateur...
Bonjour à tous, J’ai un four BOSCH avec pour référence : HBA43B260F Il me fait tout disjoncter (parfois juste le fusible, parfois le général). En...
Bonjour, Mon frigo a une dizaine d'années. Un jour le congélateur a cessé de fonctionner( -4° maximum). alors j'ai continué à m'en servir pour le ...
Bonjour, Invicta vasto 9 n°serie 1741475 025301 6413-94 remise a zero
Bonjour, Nous venons d'acheter un frigo congélateur avec ma femme et nous souhaiterions savoir pourquoi nous avant un signal sonore.. Je m'expliq...
Salut a tout le monde. Alors voila . Code erreur E14 + robinet fermé sur affichage cristaux liquide. J' ai tout contrôlé, robinet bien ouvert , Mais...
Anti-glisse adhésifs pour tapis inenlevable ! merci d'avance
Bonjour, J'ai un sèche linge de marque siemens IQ500 REF WT44B500FF(condenseur autonettoyant) Ce dernier sonne et s'arrête après quelques minutes d...
Bonjour, je viens d'acheter un lave vaisselle encastrable BOSCH SVM53N40EU. Il y a un plan de montage, mais pas clair du tout. Quelqu'un aurait-il...
Bonjour, Je souhaite connaitre les risques associés au contact de la main avec un conducteur métallique dans lequel circule un courant continu de ...
Je viens de changer le thermostat de mon réfrigérateur Arthur Martin type 8393C et depuis il fait un max de froid même en position mini. Y a t'il un ...
Bonjour, Je vais signer un compromis concernant un appart où le diagnostics résulte de traces de vrillettes sur toutes les poutres y compris les meub...
Bonjour, mon réfrigérateur américain ne refroidit plus coté frigo, il était sur 6° je l'ai ramené à 2°, négatif, le congé marche bien -18 merci B...
Bonjour Depuis quelques temps mon four s'éteint de façon intempestive quand au dessus de 150°. L'horloge disjoncte, se rallume, etc ... jusqu'à que...
à l'intérieur de notre pavillon nous avons beaucoup d'humidité. J'ai constaté que la laine de verre (couche supplémentaire croisée par dessus la premi...
Bonjour Est ce mon réducteur de pression? Est ce que celui-ci pourrais être défaillant ? C’est la 3 cartouche thermostatique qui casse en 6 ans. ...
Bonjour, je suis profondément désolé de ce lave linge, acheté en 2011 déjà 4 pannes, et aujourd'hui elle me dit ,panne F22 plus sous garantie depui...
Bonsoir, j'ai un problème avec mon chauffe eau a condensation: il chauffe très bien (eau chaude sanitaire et chauffage) mais très souvent quand on ouv...
Bonjour J'ai une machine à laver séchante Candy Alisé GO W 546. Le séche-linge ne fonctionne plus : le tambour tourne, il y a de l'air chaud dans la ...