Mon refrigerateur américain ne refroidit plus cote frigo
Résolu/Fermé
Ben
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon réfrigérateur américain ne refroidit plus coté frigo, il était sur 6° je l'ai ramené à 2°, négatif, le congé marche bien -18
merci
Ben
mon réfrigérateur américain ne refroidit plus coté frigo, il était sur 6° je l'ai ramené à 2°, négatif, le congé marche bien -18
merci
Ben
A voir également:
- Mon frigo ne refroidit plus
- Frigo qui ne refroidit plus - Meilleures réponses
- Frigo ne refroidit plus - Meilleures réponses
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool 6th sense ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo fait du bruit et ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon réfrigérateur ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour,
verifiez que le couloir d'air ne soit pas bouché par quelque chose ou fermé ... car sur un frigo us, c'est le congel qui fait le froid pour le frigo, donc si coté congel la température est bonne, il n'y a pas de raison pour que cela ne soit pas le cas dans la partie frigo, donnez la marque et la référence de votre appareil
verifiez que le couloir d'air ne soit pas bouché par quelque chose ou fermé ... car sur un frigo us, c'est le congel qui fait le froid pour le frigo, donc si coté congel la température est bonne, il n'y a pas de raison pour que cela ne soit pas le cas dans la partie frigo, donnez la marque et la référence de votre appareil
Bonjour
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.