Les discussions

remydu59171 Electroménager

Problème de chauffe four sauter sfp 940x

Résolu

bonjour à tous, je viens ici sur ce site pour avoir des renseignements sur mon four qui ne chauffe plus suite à coupure de courant en cuisson multiple...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
stf_jpd87
Maxi541 Electroménager

Dépanage hydropulseur oxyjet oral b 4715 braun

Résolu

Bonjour, En suivant les conseils de démontage, j'ai réussi, sans difficulté majeure, à remplacer le tuyau reliant la poignée à la pompe. Après rem...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
stf_jpd87
gaelle35 Electroménager

Ma plaque électrique fait tout disjoncter !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mes plaques électriques. Une des deux fait sauter le compteur général dès que je l'allume. La plaque défaillante est...

Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
stf_frmu
oli Electricité

Changement de code

Résolu

Bonjour, je veux changer le code de mon digicode hormann ctr3b mais je n ai plus la notice comment faire merci

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Bzh29
ayla21 Electroménager

Seche linge wirlhpool f04

Résolu

Bonjour, question mainte fois posée. J'ai déjà eu cette panne à plusieurs reprises. J'ai résolu le problème comme indiqué après plusieurs tentatives...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Nini
Carminas Electricité

Calcul du courant dans le neutre en triphasé

Résolu

Bonjour, Pour compléter une discussion récente et en repartant de ce schéma de Bernardsans Supposant par exemple que i1 = 20A, i2 = 10A, i3 =...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
stf_frmu
Tamo Electroménager

Problème de froid

Résolu

Bonjour, Mon frigo de marque condor ne refroidit pas partie basse le freezer marche bien

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
tamo
BriBricol Maison

Serrure de portillon automatique

Résolu

Bonjour, Ma mère va avoir 100 ans cette année et s'est fait escroquer. Elle ne veut/peut pas fermer son portillon à clef. Pourriez-vous m'indiquer u...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
BriBricol
florina Electroménager

Rosieres tri 4v panne du lave vaisselle

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, le lave vaisselle de ma tri 4v ne fonctionne pas, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont le même souci que moi ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Zsazsa
jr Electroménager

Eau ds bouton marche arret

Résolu

Bonjour, il a de l eau ds mon bouton marche arret de mon appareil black et deker fsmh13151 pouvez vous me dire d ou cela peut venir ? merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
jr
Titi_2443 Electricité

Sos disjoncteur qui chauffe mais ne saute pas

Résolu

Bonsoir, depuis hier jusqu'à tt à l heure ça fait 3 fois que j ai une coupure d électricité mais que le disjoncteur ni le bouton du boitier à fusible...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
gt.55
cocofredo52 Electroménager

Comment trouver et réparer une panne de four ?

Résolu/Fermé

Comment faire pour trouver la panne de mon four ? Je n'ai pas de gros moyens pour l'emmener en sav et je suis bricoleuse. J'était en train de cuire un...

Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
PIc
TeslaPurGenie Electricité

Faire du 220v avec alternateurs auto

Résolu/Fermé

Bonjour, Après de nombreuses recherches pour me formé un minimum pour essayer de faire de l'énergie écolo ;) j'ai eu plusieurs idées (Tesla 2 le ret...

Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Moga
lecabanial Divers bricolage et travaux

Citroen c4 picasso ii 2016

Résolu

Entretien Voiture Citroen C4 Picasso II 2016 Je n'ai pas trouver de réponse claire concernant le remplacement des plaquettes arrière de mon C4 Citroë...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
stf_jpd87
David26500 Electricité

Petites pieces électriques

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont ces pièces et a quoi elles servent. Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
xplom
podi Electroménager

Probleme de pyrolyse sur four brandt

Résolu

Bonjour, mon four Brandt Class A fp462wf11 chauffe normalement sur tous les programmes , mais ne fais absolument rien quand je tente une pyrolys...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Chris29810
gxxx_155 Electricité

Branchement interphone extel uny 3

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheter un appartement et j'ai remarqué que l'interphone ne fonctionnait pas. Le modèle est un Extel Uny 3. En démonta...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
gxxx_155
rinove70 Divers bricolage et travaux

Chauffage c3

Résolu

j'ai un problème de chauffage sur ma C3.en effet le matin elle chauffe un peu l'habitacle puis plus du tout .j'ai changer le radiateur de chauffage sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
stf_jpd87
Ker123 Electricité

Pose abat-jour

Résolu

Bonjour à toute la communauté des électriciens Je suis totalement perdu. Je souhaite poser un abat-jour et me retrouve avec 2 fiches qui ne corr...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Ker123
mourad Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Reglage

Résolu

Bonjour, pourquoi le chauffage ( seppelfricke reste toujours) en veilleuse ,et si on augmente la flamme il s'éteint

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
mourad2020-2021
ManouMch Electroménager

Réglage de l'heure

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à régler l'heure sur mon four micro-ondes LG Smart Inverter EX.MS3235GDR. J'ai suivi le mode d'emploi qui dit d'appuyer s...

Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Alan
hello38710 Electricité

Branchement second coffret electrique

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mettre un second coffret électrique dans la nouvelle salle de la salle de traite et du tank à lait. Comment et avec quoi pu...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
hello38710
moniaemi Electricité

Commande à distance

Résolu

Bonjour je suis nouveau ici et ceci est ma première question j 'ai une porte de garage qui a été électrifié par mes soins avec une installation Moto...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
moniaemi
guiguipop94_8125 Electricité

Transformation branchement cuisinière électrique

Résolu

Bonjour, La nouvelle cuisinière De Dietrich a une fiche avec 5 broches dont une plate alors que la précédente Indesit n'en avait que 3 dont une plat...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
guiguipop94_8125
Elhad1985 Electronique

Huawei y5

Résolu

Bonjour, si fais un appel j écoute bien la personne mais il ne m' ecoûte plus

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
stf_jpd87
Math Electricité

Raccordement, domino....

Résolu

Bonjour, Propriétaire depuis peu de ma maison 1972, je voulais recentrer mon lustre de ma salle mais en le retirant.... Impossible de le remettre......

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_frmu
PML34 Electroménager

Que signifie le code erreur f08 ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et par avance merci de vos conseils. J'ai un code F08 sur un lave linge AWA 8107. J'ai fait venir un dépanneur qui m'a dit que cela v...

Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
gil
Ruby Electroménager

Plaque de cuisson

Résolu

Bonjour, j ai une plaque de cuisson Electrolux( pas induction) bruleur en haut a droite une fissure qui part du haut et qui descend en juste sur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Icare95
Drusdan Electroménager

Pas alimentation four samsung bq1q

Résolu

Bonjour, Suite (ou pendant) à un nettoyage Pyrolyse de mon four SAMSUNG BQ1Q je n'ai plus d'alimentation du four. La porte les bloquée, système el...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Drusdan
clh29 Electroménager

Samsung nv66m3571bs

Résolu

Bonjour? Ce four met un temps infini pour monter en température. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_jpd87
Saab59 Electroménager

Gaziniere la germania

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma gaziniere La germania ; Bertazzoni (TU64C21DX) Je suis au gaz (en bouteille) et donc j'ai du régler les brûleurs...

Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_jpd87
Renardcheryi Electricité

Connection

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un interrupteur avec témoin lumineux pour ne pas oublier d'éteindre. Je suis dans le cas de figure ou je ne trouve pas comment l...

Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
stf_frmu
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 23 565