Les discussions

droopy Chauffage bois/pellet/granulés

Perte connection par téléphone

Résolu

Bonjour,suite à  un beug je n arrive pls avoir connection poêle MCZ MAESTRO PLUS .la connection se fait sur 2 points sur 4 au 2eme demander accord adm...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
stf_jpd87
ninou Outillage

Panne volet electrique france fermeture

Résolu

Bonjour, mon volet reste bloque en bas j ai essaye de le reini tialiser mais sans succes, il est commande par radio apres la touche stop fo...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
stf_frmu
Lalo Electroménager

Lave vaisselle whirlpool 6th sens- code out

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de forum reprenant mon problème. Le code "OUT" s'affiche sur le panneau digital. Je ne sais pas ce que ca veut dire et en...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
stf_jpd87
Kcinay Electroménager

Congélateur beko fn121420 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Voici les éléments de mon problème sur ce congélateur BEKO FN121420 > Le congélateur est arrêté. Sur l'affichage la touche marche-arrêt est...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
stf_jpd87
Fanou2009 Plomberie

Joint pour évacuation sous évier introuvable

Résolu

Bonjour. J'ai dû démonter l'évacuation pour une fuite et pour tout nettoyer. Mais impossible de trouver les joints coniques (abimés à remplacer) pour ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
Fanou2009
Testeur38 Plomberie

Comment ca se demonte???

Résolu

bonjour, J'ai voulu changer mon mitigeur douche qui a environ 10 ans au maximum. Il est trés spécial et j'ai jamais vu ce type de fixation. sur les ph...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
KIDUGUEN
Gug21 Maçonnerie

Trou hote 150 mm

Résolu

Bonjour, un plombier ma fait un raccordement de hote a 150 mais le trou extérieur est a 100mm, il m'a pas fait un carottage a 150 car il dit que il t...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2024 par
KIDUGUEN
Marty Electricité

Changement interrupteur double vas et viens

Résolu

Bonjour, Etant un peut trop amateurs sur l'électricité, j'aurais besoin de conseils pour changer mon interrupteur voici (l'ancien)  Et j'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2024 par
stf_jpd87
GleamingPolarBear19 Chauffage et climatisation

Acier ou fonte ?

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide. Quelqu'un sautait il me dire si ceux sont des radiateurs en acier ou en fonte? Merci d'avance pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
stf_frmu
ericms34 Electroménager

Dolce gusto melody

Résolu

Bonjour, j'ai demonter la platine electronique de ma dolce gusto melody je pensais que les connecteurs avaient un détrompeur mais non est ce que quel...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
ericms34
Houssine Electroménager

Réfrigérateur marque hisense affiche f i

Résolu

Bonjour, Mon frigo affiche F I et ne refroidie plus au Nivau du réfrigérateur et les porte sont chaude ya plus de fraîcheur pourtant ya de la lumièr...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
stf_jpd87
royonkex Electronique

Déverouiller un clavier bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, toutes les touches de mon clavier sont bloquées. Seule la souris fonctionne. Comment faire pour le debloquer ? J'utilise ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
Ben
mimipinson70 Electroménager

Fours posables air fryer + vapeur

Résolu

Bonjour, est-ce que ce genre de four existe ? qui grille par air fryer et qui cuisine avec la vapeur ? Sur internet, j'en trouve, mais tous encastrab...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
mimipinson70
Pistou81 Outillage

Panne perfo bosch gbh 36vfli

Résolu

Bonjode  j,ai changé la carte et la gâchette de mon perforateur il a marché 10 secondes j,ai essayé directement sans passer par la carte le moteur  to...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
labricole47
Meluby Electricité

Embout chargeur coincé dans prise murale

Résolu

Bonjour, En retirant mon chargeur de téléphone, l'un des 2 embouts est resté coincé dans la prise murale. Comment faire pour le retirer en toute sécu...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
labricole47
astuces72 Electronique

Modification mise en marche pompe

Résolu

slt les gens, il y a des électroniciennes dans le coin ? J'ai un distributeur de boisson avec un bouton, il se met en marche quand j'appuie, et se c...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
astuces72
Kedomax Electronique

Comment trouver différentes sonneries sur 1750 urmet

Résolu

Bonjour, je viens de faire installer un visiophone 1750 Urmet. On a le choix avec 5 sonneries, c’est bien expliqué où il faut appuyer, mais rien ne se...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
cs_perrierbertrand
enzif Outillage

Comment débloquer un mandrin rouillé ?

Résolu

Bonjour, Le mandrin de la perceuse de mon vieux oncle est bloqué par de la rouille, avec une mèche dedans Je l'ai inondé avec du liquide dégrippant...

41 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
stf_jpd87
Cepheide Outillage

Changer la pile de la telecommande france fermetures?

Résolu

Bonjour, J’ai des volets avec télécommande France Fermetures (voir images) avec un led rouge, qui n’envoient pratiquement plus de signal. Je n’arrive...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
Guyguy
Gug21 Maçonnerie

Passage gaine fibre.

Résolu

Bonjour, jai refait un appartement mais j'ai oublié de mettre la prise fibre, jai un petit vide en dessous de l'appartement de 30 cm mais non accessi...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
Gug21
Cedrou Electroménager

Congélateur armoire whirlpool cv 253 w

Résolu

Bonjour, Un matin, j'ai découvert que mon congelateur armoire avait arrêté de fonctionner. L affichage au bandeau est bloqué  à -19 et aucun bouton d...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
stf_jpd87
zalphi Electroménager

Fuite eau seche linge electrolux edh

Résolu

bonjour je possède un sèche linge ELECTROLUX EDH 3685 PZW la vidange ne se fait pas et l'eau déborde du bac inferieur j'ai vérifié la tuyauterie qu...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
stf_jpd87
Laria Plomberie

Odeur egouts chambre

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours nous avons une odeur d'égout dans notre chambre, je précise que la chambre est à l'opposé de la SDB WC cuisine. C'es...

22 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
KidCat
celine61 Electroménager

Lave vaisselle candy cdp5532

Résolu

Bonjour, Je post ce message car j'ai besoin d'aide.  Je possède un lave vaisselle CANDY CDP5532, jusqu'ici aucun problème.  Tout à l'heure j'ai vou...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
stf_jpd87
Christophe-94 Maçonnerie

Risqué ? - création d'une niche dans la feuillure

Résolu

Bonjour, Je projette de créer une niche de 30 cm de profondeur dans une feuillure, qui semble être en béton, sur un mur en pierre. Cependant, je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
stf_frmu
Noura Electroménager

Mon dyson v10 s’arrête au bout de 3 secondes

Résolu

Bonjour, Depuis le nettoyage du filtre mon fusion s’arrête au bout de 3 secondes , cependant lorsque je bouche l’aspiration avec ma main par exemp...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
Avlaneb
guiguipop94_8125 Outillage

Outil multifonction ne démarre plus

Résolu

Bonjour à tous, Mon outil multifonction Bosch PMF 190 E s'est arrêté net, quelques secondes après une mise en marche et ne démarre plus. Il n'y a eu ...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
guiguipop94_8125
rickyzzz Electronique

Arrêts intempestifs volet roulant bubendorff

Résolu

Bonjour, Je possède plusieurs volets roulants Bubendorff du type SN 98 802732 001 001 87. Plusieurs d'entres eux ont le même symptôme : Ils s'arrê...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
HP
Sonny_ Outillage

Perceuse visseuse

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une perceuse visseuse qui devrait avoir 2 vitesses. Ce n'est pas une marque et je ne l'ai pas payé cher. C'est juste ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
Sonny_
Aiuto Plomberie

Cartouche thermostatique

Résolu

Bonjour, Comment retirer les robinets afin de nettoyer la cartouche thermostatique.. Il n'y a pas de vis. Robinet Marque Vidal XL. Merci beaucoup.  ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
Aiuto
carole-n Piscine

Joints toriques pompe de piscine magiline

Résolu

Bonjour, Ma pompe de piscine Magliline (installée en 2005) fait beaucoup de bruit, et en lisant vos commentaires, j'ai compris qu'il fallait chang...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
labricole47
Vero13 Electroménager

Affichage stop clignotant sur four candy t

Résolu

Bonjour, Mon four Candy encastrable à pyrolyse FCP886XS/E ne fonctionne plus. L'heure affichée oscille avec un message stop. Je n'ai plus le guide....

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
Georgiana
Tomyz Plomberie

Robinet : température eau chaude et débit faible

Résolu

Bonjour, je voudrais quelques conseils s’il vous plaît sur un problème de robinet. Il y a peu, j’ai un robinet de lavabo qui a commencé à avoir un fai...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
stf_jpd87
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 23 566