Message d'erreur aspirateur fagor model FG879 code Erro
Résolu
Gawelle01
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Emeric516 -
Emeric516 -
Bonjour, je viens d'acheter un robot aspirateur fagor model FG879 et lorsque je le met en charge un message s'affiche sur l'écran en mettant Erro est ce qu'il faut que j'attende qu'il ce charge ? est ce qu'au moins il charge ?
Pouvez vous m aider svp
Pouvez vous m aider svp
7 réponses
bonjour,
lisez votre notice mais on dirait bien que vous avez un problème, donc voir directement votre sav !!! car il ne doit pas y avoir de message d erreur à la charge
lisez votre notice mais on dirait bien que vous avez un problème, donc voir directement votre sav !!! car il ne doit pas y avoir de message d erreur à la charge
Bonjour Anne
Rien n'est dit sur cet "error" sur la notice.
A quel moment ce code apparaît???
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Rien n'est dit sur cet "error" sur la notice.
A quel moment ce code apparaît???
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question