Panne perfo bosch gbh 36vfli
Résolulabricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjode j,ai changé la carte et la gâchette de mon perforateur il a marché 10 secondes j,ai essayé directement sans passer par la carte le moteur tourne dans les 2 sens alors ma question qu'est ce qui a grillé ma nouvelle carte si quelqu'un a une idée merci d,avance
- Panne perfo bosch gbh 36vfli
- Panne lave-vaisselle bosch voyant robinet ✓ - Forum Electroménager
- Débloquer plaque induction bosch ✓ - Forum Electroménager
- Débloquer aquastop lave-vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle bosch voyant eau clignote : ma solution ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser tassimo bosch ✓ - Forum Electroménager
12 réponses
bonjour
avez vous démonté les deux charbons , sur Bosch il y à des témoins d'usure sur les charbons , il est possible que la sécurité bloque le fonctionnement
mais c'est sans conviction
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour oui la zone est propre et les charbons longs et impec et le moteur tourne bien quand on branche en direct moi le problème pourquoi ça a grillé la nouvelle carte qu est ce qui a fait court circuit
Y aurait t'il un problème mécanique, genre roulement grippé, qui ferait forcer et donc consommer plus, l'électronique lâcherai, ?
Et en branchant direct çà se voit pas
Bonjour,
(source benne sav gsb) un court-circuit dans l'induit même partiel peut produire cet effet .
Bonjour merci pour la réponse comment le vérifier ensuite j ai déjà mis 160 euros s,il faut recommencer enduit plus carte vaut mieux en acheter un de neuf