Raccordement plaque induction au triphasé
Résolu
Cfab06
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Cfab06 Messages postés 2 Statut Membre -
Cfab06 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous. Je viens d'acheter une plaque induction et je dois la brancher sur mon triphasé. Les 5 câbles de la plaque sont couplés sur des bornes (noir-bleu) et (gris-marron) + 1 terre de mon côté mur j'ai 2 bleu + 2 noir et la terre... comment les raccorder SVP ?
A voir également:
- Plaque induction triphasé
- Plaque induction triphasé 380v - Meilleures réponses
- Plaque de cuisson triphasé - Meilleures réponses
- Plaque induction triphase - Forum Electricité
- Plaque induction beko verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Installer ma plaque de cuisson en triphasé - Forum Electricité
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Plaque induction trop chauffée ✓ - Forum Electroménager