Les discussions

SlabaZima Peinture, Vernis, Tapissserie

Salle de bain

Résolu

bonjour est il possible de peindre un plafond sur une couche d'imperméabilisant sous carrelage ?où quel produit utiliser ? même question pour de la ta...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
SlabaZima
BIBOUTT2 Peinture, Vernis, Tapissserie

Choix de peinture extérieure

Résolu

Bonsoir à tous, Nous devons peindre les murs extérieurs d'un tout petit immeuble situé près de la mer. Les murs sont en crépis. Il nous est pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Paul-Bernard
mamanbricol Electricité

Monter spot led sur du polystyrène extrudé

Résolu

Bonjour, bjr a tous voilas je suis en trin de refaire la chambre de mes filles et voudrais faire une étoile d'environ 1 m carré au plafond et y enca...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Daniel 26
falco Maison

Carrelage

Résolu

Bonjour, Nous avons fait posé du carrelage Kaleido 30-60 Depuis nous avons des problèmes énormes:il semble toujours encrassé,terne impossible de le...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
PLF60
leaguli Electroménager

Porte de four scholtes

Résolu

Bonjour Après un nettoyage par pyrolyse de mon four SCHOLTES la porte reste bloqué? Merci pour les astuces,et les réponses. Cordialement Léaguli

Papy35
janodo Electroménager

Lave vaiselle fagor innova

Résolu

Bonjour, on m'apreter un lave vaiselle fagor innova (ledepaneur) je le mets en marche et au bout de 5 mn il se met sur fin

Papy35
Didier_70 Electroménager

Panne sur lave vaisselle bosch sgs09t45

Résolu

Bonjour, 1er problème : j'ai l'impression que l'arrivée d'eau ce coupe toute les 2 secondes (bruit de vanne et à-coup sur le réseau d'eau). 2ème...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
papy35
Doptie Isolation

Que mettre avec de la laine de roche

Résolu

Bonjour, Pour isoler le plafond de ma salle de bain (grenier à aménager au dessus mais plus tard donc pas d'isolation pour le moment, juste bien f...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
MarcIsover
Thalie 21 Electroménager

Comment réparer mon lave vaisselle miele g540

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon lv faisait beaucoup (trop) de bruit ce qui ne présageait rien de bon.... Je viens de faire une REGENERATION et...

35 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
stf_jpd87
neanmoins2000 Electricité

Impossible trouver la phase

Résolu

Bonjour! J'ai un souci avec une prise murale. Je n'arrive pas à déterminer la phase.Quand j'enfonce les deux fiches du multimètre dans la prise j'obt...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
labricole47
dupinard Divers bricolage et travaux

Appareil de traction

Résolu

Bonjour, je cherche à connaitre quel était l'utilisation de ces outils qui semblent permettre un effet de serrage. comment est -il possible de pré...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Daniel 26
labricoleuse Electroménager

Seche linge vedette vsst6520

Résolu

Le tambour de mon sèche linge ne tourne plus, et pourtant il chauffe bien. Je pense que c est la courroie. Mais pouvez vous me dire votre avis et si c...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
labricoleuse
mlce Travail du bois

Garder la couleurt du chene brut

Résolu

Bonjour j'ai une table basse en chêne brut. Je souhaite la protéger avec un verni vitrificateur mais je souhaite surtout garder la couleur du chêne b...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Paul-Bernard
lombard Electroménager

Panne lavelinge aeg oko lavamat 74730

Résolu

Bonjour , Depuis plusieurs jours , mon lave linge AEG OKO LAVAMAT 74730 S'arrête en cours de cycle et n'affiche aucun défaut ? Pouvez vos m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
papy35
etchenic Electroménager

Le four ne chauffe plus

Résolu

comment réparer le four électrique qui ne fonctionne plus avec plaque chauffante qui marchent encore d'un appareil de marque CLIMA select ( groupe c...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Papy35
mano250 Electroménager

Panne sur réfrigérateur samsung rt 45ma

Résolu

Bonjour, mon frigo fait tomber mon disjoncteur depuis le 03/12/2014 suite à une coupure de l'électricité 220V alternatif. le technicien du froid m'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
stf_jpd87
xplom Chauffage et climatisation

Détecteur de fumée

Résolu

bonsoir a titre parapluie, un sujet et un client vient de m'interpeller pour la sécu détecteur de fumée ect... j'ai rien sous la main, pour rép...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
xplom
kadiriismail Chauffage et climatisation

Poele a gaz de ville geant

Résolu

j'ai un poele a gaz de ville le brobleme quant la flamme du bruleur dimunier seteint meme la veilleuse seteindre

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
steph7244
cevenol30000 Outillage

Poste a souder

Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'un poste a souder. Pouvez-vous m'indiquer les caractéristiques à surveiller pour cet achat. Matériaux que l'on peut ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
cevenol30000
Fa Electroménager

Faure fwa 3114 - lavage ne démarre pas

Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge Faure FWA 3114 j'ai lancé une machine aujourd'hui et elle a démarrée correctement, mais au bout d'un moment j'ai re...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Papy35
jér Electroménager

Panne seche linge electrolux edc 77 555w

Résolu

Bonjour, jéjé j'aimerai connaitre la suite de ton récit car il m'arrive le même problème sur mon sèche linge Electrolux EDC 77555w; peux-tu m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jér
Kona25 Electroménager

Frigo-congel ardem 350 en panne

Résolu

Bonjour, J'ai déménagé mon frigo-congélateur penché sur remorque. J'ai attendu plus de 24h après l'avoir remis debout pour le remettre en marche. Il ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Kona25
Fulcrum Electroménager

Montage verrou seche linge electrolux edh3386gzw

Résolu

Bonjour, Le verrou de mon sèche linge etant cassé je l'ai commandé, Electrolux m'a envoyé les pièces mais sans plan de montage. Ou peut-on le trouve...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
stf_jpd87
dominik140 Electricité

Comment installer un détecteur mouvement ?

Résolu

je tente de brancher un détecteur de mouvement avec lampe incorporée (marque RANEX type RX2566-Z) mon problème est qu'il y a 4 dominos dont trois so...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Yoda
lkiss Electroménager

Brandt stv1135 ne demarre plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'avais besoin d'appuyer plusieurs fois sur le bouton lavage avant que la machine daigne démarrer (et puis tout se pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
papy35
amoniake56 Outillage

Lave linge laden eco green fl1269

Résolu

Bien le bonjour, je me tourne vers vous car je rencontre un petit soucis sur mon lave linge à chargement frontal. Il y a environ une semaine, il a pro...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
stf_jpd87
Muchette40 Electroménager

Lave-linge sidex swa 50120 en panne

Résolu

Bonjour, ces derniers temps, le linge sortant de mon lave-linge ayant une mauvaise odeur, j'ai faits ce que l'on conseil sur des forums: faire tourn...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
papy35
alias_rainette Outillage

Brancher un nouveau thermostat de chaudière ?

Résolu

Bonjour, Je suis une "bleue" en matière de bricolage ... Mon problème est le suivant : j'ai un thermostat à changer (thermostat d'ambiance relié à l...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
xplom
odglo37 Outillage

Réparer volet roulant pvc bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un volet roulant pvc bloqué en haut. Il est manuel. J'ai ouvert le couvercle du coffre qui se trouve sous le dessous, mais impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
odglo37
barerro Electroménager

Centrale vapeur philips gc8220

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec cette centrale vapeur, après la chauffe et au bout de 5 min la vapeur sort tout le temps , je suis obligé de manoeuvr...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
stf_jpd87
Patrick89170 Electroménager

Lave linge brandt malice a a

Résolu

Bonjour à tous .. Ce lave linge modèle sans écran ne chauffe pas après essai cycle 40° . La résistance démontée et branchée en direct chauffe . La pa...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Patrick89170
Daniel 26 Outillage

Quelles sont les caractéristiques de ce vérin ?

Résolu

Bonjour à ceux de la maintenance encore en exercice, Je recherche désespérément les caractéristiques de ce vérin pneumatique introuvables dans mes do...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Daniel 26
Mr.Bern Electroménager

Ventilateur

Résolu

Bonjour, j ai un frigo maytag acheté en 2005 en excellente condition et la fanne du congélateur vient subitement d arrêter de fonctionner. Cela va fai...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
xplom
luner169 Chauffage et climatisation

Chaudiere vaillant vcw 20 t 3w

Résolu

Bonjour, Circuit eau sanitaire OK! mais pas de circulation sur le circuit chauffage! Le circulateur tourne (pompe) mais les conduits du circuit...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
docchaudiere
bp77 Electroménager

Panne seche linge bosch

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge BOSCH Logi XX6 sensitive (performance 6kg). Le voyant "Nettoyer le filtre" s'allume au bout de quelques secondes et il...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
bp77
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 23 566