Brandt STV1135 ne demarre plus
Résolu
lkiss
Messages postés
2
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'avais besoin d'appuyer plusieurs fois sur le bouton lavage avant que la machine daigne démarrer (et puis tout se passait bien). Depuis aujourd'hui, après un premier lavage parfait, plus moyen de la faire démarrer : j'ai appuyé au moins 20 fois de suite sur la touche démarrer. De plus la touche début/fin reste éteinte sauf sur le programme annule.
Qu'est-ce que ça peut être ? j'ai déjà dépensé 200 Euros pour remplacer la carte il y a 2 mois ...
Je suis perdue.
Merci
Depuis quelque temps, j'avais besoin d'appuyer plusieurs fois sur le bouton lavage avant que la machine daigne démarrer (et puis tout se passait bien). Depuis aujourd'hui, après un premier lavage parfait, plus moyen de la faire démarrer : j'ai appuyé au moins 20 fois de suite sur la touche démarrer. De plus la touche début/fin reste éteinte sauf sur le programme annule.
Qu'est-ce que ça peut être ? j'ai déjà dépensé 200 Euros pour remplacer la carte il y a 2 mois ...
Je suis perdue.
Merci
A voir également:
- Brandt STV1135 ne demarre plus
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Voyant clé four brandt ✓ - Forum Electroménager
- C4 picasso ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 307 ne démarre plus du jour au lendemain - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tondeuse cale à chaud et ne démarre plus - Forum Matériel de Jardinage
3 réponses
Bonjour,
Votre machine c'est une lavante/séchante d'après la référence dans un premier temps je contrôlerais la sécurité porte car je ne pense pas que l'interrupteur ou bouton M/A soit en cause .si la sécurité porte fonctionne mal le reste ne pourra pas démarrer.
Donc en 1 la sécurité
Votre machine c'est une lavante/séchante d'après la référence dans un premier temps je contrôlerais la sécurité porte car je ne pense pas que l'interrupteur ou bouton M/A soit en cause .si la sécurité porte fonctionne mal le reste ne pourra pas démarrer.
Donc en 1 la sécurité
Bonjour merci pour votre réponse.
Effectivement il s'agissait de la sécurité, le module etait tout simplement un peu dévissé (mais il fonctionne) et le signal de fermeture de porte n'était donc pas donné.
Le plus dur a quand même été d'accéder à ce module de sécurité (démontage du joint ) et heureusement que j'avais observé le réparateur de Darty la dernière fois !!
Merci encore
cdlt
Effectivement il s'agissait de la sécurité, le module etait tout simplement un peu dévissé (mais il fonctionne) et le signal de fermeture de porte n'était donc pas donné.
Le plus dur a quand même été d'accéder à ce module de sécurité (démontage du joint ) et heureusement que j'avais observé le réparateur de Darty la dernière fois !!
Merci encore
cdlt