Les discussions

Michel 29S Divers bricolage et travaux

Volet roulant electrique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un volet roulant électrique: lorsque je monte le volet, le moteur tourne normalement et le volet monte des que je st...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Michel 29S
vinzand 33 Plomberie

Remplacement évier

Résolu

Bonjour, Je vais changer mon évier résine par un en céramique, dois-je monter mon mitigeur avant ou aprés pose d'évier. Quelques conseils pour le p...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
95
LOCA Construction et rénovation

Delta et le gel

Résolu

Bonjour, mon deta ms est posé sur le mur extérieur de mon sous - sol et il est resté tout l'hiver au gel et mauvais temps car nous n'avons pas pu re...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
LOCA
outil Isolation

Isolant thermique rigide et fin

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'isoler thermiquement mon réfrigérateur du meuble avec fours - A cet endroit, je ne peux mettre qu'une plaque fine, fixe ( res...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
pacaly
nath Outillage

Recherche de petit matériel pour cartonnage

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de petite poignée et autre pour le cartonnage pouvais vous me donner un site ou une adresse car je ne trouve pas deu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
stf_jpd87
fifine1504 Construction et rénovation

Fosse toutes eaux...ou deversé l'eau

Résolu

Bonjour, nous sommes dans un projet de construction et il n'y a pas d'assainissement collectif. il faut qu'on installe une fosse toutes eaux. ma que...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
fifine1504
sandfab Outillage

Papier peint autocollant

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer où trouver du papier peint autocollant ? tous les sites que j'ai consulté n'en ont pas. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ys09_stf
drzisa Outillage

Isolation porte métallique sans faire de trous

Résolu

Bonjour, Je suis locataire et la porte d'entrée, métallique, est toujours gelée (puisque donnant sur l'exterieur), faisant ainsi chuter considérab...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
drzisa
ARIELE 333 Divers bricolage et travaux

Enlever un carrelage

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'enlever du carrelage au burin et marteau. N'y aurait il pas une autre technique moins fastidieuse et surtout qui évite l...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
ARIELE 333
dd46 Electricité

Télérupteur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me trouver un télérupteur poussoir ref : Mosaic 744 42 de Legrand d'avance Merci

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
courjus 19
titi Plomberie

Sos fuite d eau

Résolu

Bonjour, mon robinet d arrivée d eau de machine a laver est coincé, je n arrive pas à le fermer , l eau coule à forte pression et je dois changer de...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
95
alain1950 Outillage

Porte basculante de garage qui grince

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire ce qu'il faut mettre comme lubrifiant et à quel endroit à une porte de garage basculante car elle grince lorsque on ouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
stf_frmu
jdf_Jeff Outillage

Rg 45

Résolu

Bonjour, je voudrais relier ma box a mon pc situè a plus de 30metre avec passage à l'exterieur je cherche des infos

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
stf_frmu
contois Travail du bois

Entrainement scie circulaire

Résolu

Bonjour, je suis entrain de remettre en état une scie circulaire a plateau. j'ai moteur thermique sortie d'arbre 19 mm tournant vitesse maxi 3200tr/...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
sb-serge
Tjp Construction et rénovation

Toiture en ardoises

Résolu

Bonjour, j'ai une toiture en ardoises de 40 ans. Il y a 10 ans elle a été repeinte avec une solution "goudronneuse". Je viens de la faire nettoyer à...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
lds
stf_jp69 Divers bricolage et travaux

Mise en oeuvre mousse polyuréthane

Résolu

Bonjour, Lors de la construction (maison de 1974) un large trou a été laissé sous la baignoire, dans la dalle de l'étage. Toutes les tuyauteries pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
serge.boem@hotmail.fr
guypezz Electricité

Télérupteur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me montrer à quoi ça ressemble un télérupteur des années 1960. J'ai celui de mon couloir qui ne fonctionne plus , il n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
guypezz
r8 gordini Plomberie

Brasure sur cuivre

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a combien il faut chauffer pour faire une brasure sur tuyau de cuivre ,et est ce possible avec un chalumeau branche sur u...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
serge.boem@hotmail.fr
zizan Electricité

Panne resistance four

Résolu

Bonjour, Comment vérifier une résistance d'un four, sur quelle position en ohms doit on se mettre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
stf_mareson
KEBEABER Electricité

Electricite

Résolu

Bonjour, Dans ma cuisine dès que je branche 2 appareils au meme moment ça saute,pourquoi?? Erci pour la réponse

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
stf_frmu
chris Divers bricolage et travaux

Peindre sur papier peint ?

Résolu

Bonjour, , J'ai un mur tapissé de papier peint qui présente quelques traces d'humidité , il y a eu injection de produit par l'extérieur donc il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
stf_frmu
Utilisateur anonyme Outillage

Une astcue pour déplacer un meuble facilement ?

Résolu/Fermé

Je voudrais pouvoir déplacer une armoire pour refaire la tapisserie de ma chambre . Quelqu'un a t' il une astuce pour le faire facilement . Merci de m...

Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
papy jean
fabiend Outillage

Comment cintrer un tube inox sans machine ?

Résolu/Fermé

salut a tous je voudrais cintrer un tube inox de diametre 40mm un cintreuse hydraulique coute 120€ ( hors frais d'envoi) et je n'ai pas envie de l'a...

Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Maind'or
linter_siannoyl Electricité

Pourquoi du 220 v à la prise terre ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des travaux dans ma cuisine et je viens de m'apercevoir d'un problème. Bricolant l'électricité j'ai disjoncté l...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
datiti
Utilisateur anonyme Isolation

Au secours j'ai de l'humidité dans un appart' !

Résolu

on vient de refaire l'étanchéité de notre immeuble et notre appartement se situe juste en dessous des chambres de bonnes. mais depuis ces travaux nous...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
monikamedis Outillage

Pourquoi ma serrure 3 points est bloquée ?

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis hier midi, je ne peux plus quitter sereinement ma maison puisque je ne peux plus la verrouiller en partant. Alors, je viens v...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
ys09
Utilisateur anonyme Outillage

Remplacer un radiateur par un sèche serviettes

Résolu

bonsoir, je souhaite remplacer le radiateur de ma salle de bain par un sèche serviettes. l'emplacement du sèche serviettes sera à envriron 2 mètres d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Quel genre de parquet pour une chambre?

Résolu/Fermé

nous venons d'acheter une petite maison,en bordure du cher,et du canal,nous aimerions mettre dans notre chambre du parquet,mais d'aprés vous quest ce ...

Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 23 565