Mise en oeuvre mousse polyuréthane

Résolu
stf_jp69 Messages postés 5 Statut Membre -  
serge.boem@hotmail.fr Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
Lors de la construction (maison de 1974) un large trou a été laissé sous la baignoire, dans la dalle de l'étage.
Toutes les tuyauteries passent par cet endroit. Pour boucher ce trou, j'ai construit un trappon pour l'accés au siphon baignoire et j'envisage de combler le vide autour des tuyauteries avec de la mousse polyuréthane. Pour celà j'ai gainé les tuyaux et réalisé une sorte de coffrage. Mais comment éviter que la mousse polyuréthane adhére aux planches de ce coffrage ?
Merci d'avance pour vos réponses astucieuses.

4 réponses

serge.boem@hotmail.fr Messages postés 116 Statut Membre 77
 
bsr ! pour pouvoir réutiliser la mousse plus tard aprés le premier usage il vous suffit de nettoyer la buse et la canule avec de l'acétone avant que la mousse ne se polymérise sinon chez certains grossistes vous pouvez trouver des buses neuves
SB
4