Les discussions

Aauger85 Electricité

Installation va et vient + poussoir

Résolu

Bonjour, Je veux changer mon ancien bouton va et vient + poussoir avec une nouvelle prise legrand mais sans succès. Ci joint l'ancienne installation ...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
stf_frmu
labricole47 Divers bricolage et travaux

Fixation de meuble de cuisine

Résolu

bonjour J'ai récupéré des meubles de cuisine et il me manque la pièce qui se fixe au mur pour les accrocher, un conseil , svp  , désolé je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Daniel 26
FISCHER Electroménager

Frigo americain haier hrf6281f6

Résolu

Bonjour,, je ne parviens pas à avoir de glaçons bien que le témoin "glaçons "soit visible (de l'eau oui) je mets mon verre contre la petite plaque, j'...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
stf_jpd87
patpay Motorisation: Volets, Portails..

Câblage visiophone

Résolu

Bonjour, J'ai un portail coulissant équiper d'un moteur came zbx4 qui était monté avec un portier sans fils caritel (platine de rue avec boitier Elect...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
stf_jpd87
limounemo19 Electricité

Changement de transfo

Résolu

Bonjour les Amis Aujourd'hui je viens vers vous pour m'éviter de faire une erreur avant un achat en ligne.Je voudrai changer le transfo d'un plafonni...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
limounemo19
Flo31460 Electricité

Fil de terre absent sur coffret divisionnaire

Résolu

Bonjour à tous!!  Voici mon problème de néophyte en électricité.   Je possède un coffret électrique divisionnaire dans mon garage branché évidemment...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
stf_jpd87
Do it your self Divers bricolage et travaux

Detendeur butane pour gros débit

Résolu

Bonjour, J ai une plaque de cuisson 5 feux dont un gros feu central. ( butane) Lorsque j ai un feu en marche et que j allume le feu central, la dem...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Ulysse5818
Laurence Electroménager

Je ne sais pas régler mon frigo

Résolu

Bonjour, Mon frigo a un thermostat qui va de 0 à 8 à combien dois-je le mettre pour avoir un froid normal ??? plutôt vers 2 ou vers 6 ??? Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Bendriss
Keke2106 Electroménager

Lave vaisselle beko dsn 6835x

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon lave-vaisselle quand je lance le programme au bout d'une minute il ne fonctionne plus,il reste comme bloqué et...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
JessBAR95
johnny78300 Plomberie

Récupérer furet karcher coincé

Résolu

Bonjour, Suite à une tentative de débouchage d'évacuation de machine à laver (ø 40) avec un kit de débouchage karcher, le tuyau est resté coincé de...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
johnny78300
Anne_78430 Chauffage électrique /solaire

Recherche de notice

Résolu

Bonjour Je recherche la notice d'utilisation de ce programmateur, je ne trouve pas la référence.  Merci beaucoup pour votre aide.  Anne

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Anne_78430
Sabrina Electricité

Tableau elec grésille suite changmt interrupteur

Résolu

Bonjour à tous, Nous avons changé un interrupteur va et vient double commande old school par un modèle plus récent (legrand) Après avoir bataillé po...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Sabrina
saly. Electroménager

Problème de lave vaisselle 3 voyants

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle Indesit dfp 273. Les 3 voyants clignotent soit quasiment dès le début soit après une heure de foncti...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
stf_jpd87
Romrom9417 Electricité

Interrupteur lumière hs

Résolu

Bonsoir à tous c'est encore moi... J'ai un interrupteur dans mon cellier qui est HS ( il y a plus le " clac " et il ne fait plus de vas et viens. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
stf_jpd87
zazaze Electronique

Allumer ordinateur avec interrupteur

Résolu

Bonjour , voila , j'aimerais tout bêtement remplacer le bouton poussoir de base de mon ordi par un interrupteur déporté , je me demandais donc tout bê...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
astuces72
cocopinel77 Electronique

Pb variateur de vitesse tour a bois

Résolu

Bonjour Mon tour à bois Tab 50 à variateur électronique de vitesse de chez Leman ne tourne que quelques secondes voir quelques minutes puis s'arrê...

73 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
olivier40210
Plomii Electricité

Branchement mini-four

Résolu

Bonjour, J'ai cherché la réponse à ma question mais je n'ai pas réussi à trouver d'information spécifique au branchement des mini-fours. Je n'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Plomii
Lolololol Electroménager

Taurus alpatec mf 1003

Résolu

Bonjour, Comment mettre l'eau dans le ventilateur Taurus Alpatec MF 1003 ? (ou un modèle similaire)  Nous avons regardé sur internet, trouvé la noti...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Lolololol
Patricia_69600 Electricité

Un électricien professionnel

Résolu

Un électricien professionnel m'a installé deux prises électriques pour lave-linge et lave-vaisselle en dessous des évacuations des eaux,.  Je lui ai ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
stf_jpd87
AlexMax3314 Outillage

Câble ponceuse séctionné

Résolu

Bonjour, En faisant le vide dans le garage de mon grand-père, j'ai trouvé une ponceuse électrique Parkside (Lidl) dont le fil a été bricolé avec, je ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
AlexMax3314
Dim Electroménager

Bouton d'essorage bloqué

Résolu

Bonjour. Voilà mon problème. Le bouton du lave linge de ma mère est bloqué. Je ne sais pas sur qu'elle position, puisqu'en en forçant, je l'ai cassé. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
stf_jpd87
framsy52 Plomberie

Réglage température chauffe-eau equation

Résolu

Bonjour, Chauffe-eau Equation 150l vertical Je voudrais savoir comment baisser la température de mon chauffe-eau que je viens d'installer. Elle e...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
stf_jpd87
LeLolo94 Electroménager

C'est quoi une erreur e19 lave vaisselle bosch ?

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir l'écran affiche l'erreur E19, impossible de lancer un programme ou autre des l'allumage il affiche ce code. Il y ...

35 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
stf_jpd87
keno82 Electricité

Fiche électrique pour un volet roulant

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, bonjour à tous. Je vous sollicite pour avoir des conseils sur le changement d'une fiche électrique d'un volant roulant. Il s...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
stf_frmu
Tatia Nettoyage

Trace de silicone sur moquette

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment enlever des traces de silicone sur de la moquette bleu sans l'abîmer. Je vous remercie 

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
stf_frmu
POUMBA44 Electronique

Démonter embout moteur électrique rc

Résolu

Bonjour, Je recherche à démonter l'embout cranté d'un moteur electrique RC d'un jouet. Voici la photo : J'ai essayé avec un pince en tirant mai...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
POUMBA44
Scania Electroménager

Probleme de onctionnement

Résolu

Bonjour, Mon robot n'a jamais servit quand je l'ai mis en fonction celui ci s'arrête au bout de 2 secondes j'ai essayé  plusieurs  fois mais tjrs le ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
stf_jpd87
lekap Electricité

Installation transformateur basse tension

Résolu

Bonjour , je vais installer des ampoules basse tension dans ma salle de bain en utilisant un transformateur 220v-12v. Sachant que mon disjoncteur divi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
lekap
Llome Electricité

Problème bouton test disjoncteur principal

Résolu

Bonjour à tous,  J'ai cherché une réponse sur internet ou sur ce forum avant de poser ma question mais je n'ai rien trouvé.  Dans mon appartement, q...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
astuces72
Juju511 Electricité

Interrupteur double va et viens

Résolu

Bonjour, Petit problème je suis clairement perdu dans l'électricité , J'aurais besoins d'aide pour changer mon double interrupteur anciens contre un...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
astuces72
Ecco65 Electricité

Branché un interrupteur

Résolu

Bonjour, je change un interrupteur poussoir et interrupteur ancien legrand Neptune contre un legrand dooxie. J ai réussi à brancher le côté interrupte...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Ecco65
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 23 565