Voyant moteur ford mondeo 2008 tdci 2.2 175cv sport
Résolu/FerméPaul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis confronté à un soucis sur ma mondeo
Le problème est que le voyant moteur ne disparait pas malgré l'intervention de mon garagiste qui a mis à neuf la vanne egr et le débitmètre
Il me dit que le soucis est électronique et pas mécanique je sens que la voiture a regagné en puissance mais le voyant apparaît toujours malgré la suppression de ce voyant
Si vous avez déjà été confronté à ce même problème je suis preneur de vos conseils
Les codes défauts qui s'affichent sont P0490 et P042F
Ford ne prend plus les véhicules antérieur à 2012 bizarre mais bon
- Voyant ford mondeo
- Ford fiesta ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fusion 1.4 tdci fiabilité ✓ - Forum Monospaces
- Remise a zero ford focus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Signification voyant tableau de bord ford c-max - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant urea défaut moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonsoir Marcoeden96.
Je vous invite à réaliser un copié-collé de votre message et à le poster sur notre forum dédié
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
où je vous souhaite de trouver réponse à votre question.
Bonne soirée. Cordialement.