Les discussions

ERIC FABREGUES Electronique

Remplacer piles par alim 220v ???

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une station météo haut de gamme (valeur 250eur) Elle marche très bien sur piles (4 x LR6) donc 4x1,5 = 6 volts continu Le...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jdf_daniel26
Etienne10 Plomberie

Ballon de surpresseur .

Résolu

Bonjour, j'ai remplacé un ballon de sur presseur de 60 litres par un de 100 litres tout en conservant le même moteur (0.90 kw) . qu'elles peuvent être...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
stf_jpd87
zabou2a Peinture, Vernis, Tapissserie

Repeindre une grille

Résolu

Bonjour, J'habite la Corse, non loin de la mer et ma grille que j'ai repeins il y a 5 ans et à nouveau toute rouillée, et la peinture s'écaille. Q...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
zabou2a
domi Divers bricolage et travaux

Maisonette bois pour enfant

Résolu

Bonjour, Qulqu'un pourrait-il me conseiller pour la réalisation d'une petite maison en bois pour un enfant de 4 ans (environ 3m2 de superficie - mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
stf_jpd87
bru Electricité

Passe-fil

Résolu

Bonjour, comment passer un câble dans une gaine existante?

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Raymond037
coco76 Electroménager

Frigo apollo brandt

Résolu

Bonjour, mon frigo fonctionne mais lorsqu il est arrivee au froid desire et que sa temperature baisse il ne redemarre pas il suffit de taper sur le c...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
stf_jpd87
fabrice Charpente, toiture, combles

Plancher agglo 19 mm

Résolu

Bonjour, j ai posé des dalles agglo de 19mm sur des solives espacé entre elles de 45cm en moyenne. Ceci pour des futures chambres enfants situé dans d...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
fabrice
claude Construction et rénovation

Peindre sur ancien crepi

Résolu

Bonjour, Suite à la construction d'une véranda accolée à ma maison je voudrais repeindre le mur en crépi béton (35 m²) qui se trouve maintenant à l...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Frédéric31330 Outillage

Pb lambourdes bois sur terrasse en lame composite

Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui ma terrasse est une dalle non revêtue de 10m², je souhaite la recouvrir avec des lames composites et en même temps fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
stf_miko54
2394 Divers bricolage et travaux

Peinture

Résolu

Bonjour, Je souhaite repeindre mes murs cuisine et salle de bain qui sont pour les uns en crépis et les autres à la taloche. J'aimerais des murs l...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
2394
cartobro Outillage

Crépi décollable

Résolu

Bonjour, Je souhaite appliquer du crépi décollable sur mes murs. IL n'y a que du blanc ou ton pierre, est-il possible d'y ajouter un colorant dire...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
cartobro
maoune03 Construction et rénovation

Renovation parquet

Résolu

Bonjour, je vis actuellement dans une maison de 1920 et nous aimerions changer le parquet mais le hic c'est que dessous il n'y que de la terre batt...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
stf_frmu
Célineg Outillage

Plaquettes de parement

Résolu

Bonjour, Peut on poser des plaquettes de parement sur du lambris ? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
stf_jpd87
Serge Electroménager

Réfrigérateur candy

Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment mon réfrigérateur fonctionne en alternance : c'est a dire il se coupe toutes les 2 à 3 minutes environ voir mêm...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Serge
marysee3328 Electroménager

Robinet

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les robinets d'arrivée d'eau d'une machine a laver ont tous les mémes diamétres ou pas? a l'aide

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jdf_daniel26
maya Maison

Store enrouleur occultant blanc

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire si un store enrouleur occultant de couleur blanche ne laisse vraiment pas passer la lumière ? je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
maya
Nicolas3331 Plomberie

Canalisation impossible à déboucher depuis 1 an

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait un an que ma canalisation est obstruée par des matières organiques (nourritures), et m'intoxique au point que j'en ai des bouton...

Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
jdf_daniel26
idrissi Electricité

Moteur electrique d un ascenseurs

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir des informations concernant un moteur d'ascenseur ZIEHL-ABEGG . 7118künzelsau WTTBG. aufzugsmotor:n 1821+1....

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Labaubine
Jack Maison

Surpresseur

Résolu

Bonjour, Un surpresseur peut-il être installé en dessous du niveau d'eau d'une citerne ou doit-il impérativement être placé plus haut. Merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Raymond037
frag132 Outillage

Clef cassée dans serrure

Résolu

Bonjour, hier en rentrant de week end j'ai cassé ma clef dans la serrure qui était grippée (tres vieille aussi). Le clef est cassé a 5mm a l'inter...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
frag132
mamidjo Plomberie

Comment connaitre le nombre de bar qui m'arrive?

Résolu

Bonjour, je n'ai aucune idée de ces problèmes mais mon robinet a explosé et le plombier de secours m'a dit que j'avais trop de pression? est ce que ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
jdf_daniel26
pupuce 60 Outillage

Poser un crédence

Résolu

Bonjour, Je voudrais poser une crédence dont la largeur est de 3 m, comment m'y prendre à l'endroit ou il y a des prises électriques ? Merci de vot...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
pupuce60
mykerinos1 Electronique

Diode bleue de lumicalin

Résolu

Bonjour, je m'appel jerome j'ai 38 ans et je vous soumet un probleme de lumicalin .vous savez ce sont ces ours en peluche qui s'illumine. alors vo...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
electronsa
david34139 Chauffage et climatisation

Chauffage élèctrique

Résolu

Bonjour, Nous avons opté pour une chaudière élèctrique il y a un peu plus d'un an. on nous a conseillé de garder nos radiateur en fonte très volumin...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
atlassaturn
SAAR Electroménager

Micro onde en panne electrique

Résolu

Bonjour, J'ai un micro onde whirlpool VIP 27. mon fils a mis un couteau dans la fente d'accroche de la porte et depuis plus rien ne s'allume. Surem...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Papy35
fritt Chauffage et climatisation

Ma chaudière à fioul fume

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que ma chaudière à fioul fume noir et quelle pue le fioul mal brûlé. C'est une vieille chaudière qui à été contrôlée...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
fritt
Jack Travail du bois

Fissure sur poteaux en bois

Résolu

Bonjour, avec quoi je peut boucher une grosse fissure sur un poteaux en bois (pin) a cause des intemperies. Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Jack
gisou25110 Electroménager

Problèmes avec ma hotte aspirante

Résolu

Bonjour, j'ai une hotte sauter habillée lorsqu'on appuie sur les boutons, ils ne reviennent pas tout seul, il faut les tirés enfin essayer de les t...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
gisou25110
vix85 Plomberie

Pompe ne s'arrête plus

Résolu

Bonjour, je possède depuis trois ans une pompe de surface avec surpresseur de Marque Ribiland ref : PRS60MCA5 TYPE MH1300+60l. L'hiver je l'hiberne po...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
vix85
Brigitte Electroménager

Essentiel b panne congélateur

Résolu

Bonjour, Essentiel B Signaler Congélateur qui ne fait plus de froid mais partie frigo fonctionne trop fort et givre. Impossible de régler la tempér...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Brigitte
karine3330 Outillage

Pose de lames vinyles sur lino

Résolu

Bonjour, je souhaite poser des lames en pvc sur un lino en très bon état mais qui n'est plus à mon gout ... puis je les coller directement dessus o...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
mohamed Maçonnerie

Le pélis

Résolu

Bonjour, es ce que -je peux dévier un pélis de 3m de route chausse ver permier étage a 40cm avnt de fair la dalle.je porte a votre attention que le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jfk 17
claude jeannerot Electroménager

Robot moulinex masterchef 570 duo

Résolu

Bonjour, je recherche le schéma electrique du micro-switch ainsi qu'un dessin du montage des biellettes de commande du switch et qui sert de sécurité ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
stf_la sudiste
le furieux Electroménager

Lave vaisselle laden se coupe

Résolu

Bonjour, je possède un laden LvI 60 il se coupe après 30 minutes (la résistance marche), j'ai tout nettoyé merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
stf_la sudiste
chris henry Plomberie

Conseil pour changement de robinet flotteur

Résolu

Bonjour, J'ai une chasse encastrée. Une fois la chasse tirée, un filet d'eau continue de couler. J'ai essayer plusieurs réglages, inverser les ro...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
guppy
BOUZE Electroménager

Bruit important sur mon lave linge marque béko

Résolu

Bonjour, Je faisait tourné ma machine à lavé comme d'habitude,soudain,il y'a eu un bruit bizarre,elle s'est arreté avec le linge dedans et l'eau.Le ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
stf_la sudiste
MICHOUCHOUMI Electronique

Sous-titres....

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un toshiba enregistreur et à la suite d'une fausse manoeuvre ?? mes enregistreurs sur le disque dur font ressorti...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
stf_jpd87
sylvains Electricité

Ballon eau chaude

Résolu

Bonjour, Mon ballon ariston tout neuf fonctionne pas bien.exemple:1jour eau tiede au bout d une vaisselle l eau est froide le lendemain eau bien cha...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sylvains
marc Maçonnerie

Cloisonnement

Résolu

Bonjour, Que faut il faire pour cloisonner tout en posant une porte...? D'abord les briques et ensuite la porte, ou tout en même temps? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
jean3328
JP Maçonnerie

Chape ciment de 2 cm avec grillage de carreleur

Résolu

Bonjour, est il possible de couler cette chape de 2 cm (ciment blanc et sable jaune pour la couleur et sable de 0/5)sur d'ancien vieux carreaux Po...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
jp
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 23 566