Remplacer piles par alim 220v ???
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une station météo haut de gamme (valeur 250eur) Elle marche très bien sur piles (4 x LR6) donc 4x1,5 = 6 volts continu Le...
Bonjour, Voilà, j'ai une station météo haut de gamme (valeur 250eur) Elle marche très bien sur piles (4 x LR6) donc 4x1,5 = 6 volts continu Le...
Bonjour, j'ai remplacé un ballon de sur presseur de 60 litres par un de 100 litres tout en conservant le même moteur (0.90 kw) . qu'elles peuvent être...
Bonjour, J'habite la Corse, non loin de la mer et ma grille que j'ai repeins il y a 5 ans et à nouveau toute rouillée, et la peinture s'écaille. Q...
Bonjour, Qulqu'un pourrait-il me conseiller pour la réalisation d'une petite maison en bois pour un enfant de 4 ans (environ 3m2 de superficie - mo...
Bonjour, comment passer un câble dans une gaine existante?
Bonjour, mon frigo fonctionne mais lorsqu il est arrivee au froid desire et que sa temperature baisse il ne redemarre pas il suffit de taper sur le c...
Bonjour, j ai posé des dalles agglo de 19mm sur des solives espacé entre elles de 45cm en moyenne. Ceci pour des futures chambres enfants situé dans d...
Bonjour, Suite à la construction d'une véranda accolée à ma maison je voudrais repeindre le mur en crépi béton (35 m²) qui se trouve maintenant à l...
Bonjour à tous, aujourd'hui ma terrasse est une dalle non revêtue de 10m², je souhaite la recouvrir avec des lames composites et en même temps fai...
Bonjour, Je souhaite repeindre mes murs cuisine et salle de bain qui sont pour les uns en crépis et les autres à la taloche. J'aimerais des murs l...
Bonjour, Je souhaite appliquer du crépi décollable sur mes murs. IL n'y a que du blanc ou ton pierre, est-il possible d'y ajouter un colorant dire...
Bonjour, je vis actuellement dans une maison de 1920 et nous aimerions changer le parquet mais le hic c'est que dessous il n'y que de la terre batt...
Bonjour, Peut on poser des plaquettes de parement sur du lambris ? Merci de votre réponse.
Bonjour, je voudrais faire une terrasse en dalle de 3m sur 12m. Mon problème c'est la pente car cette terrasse est entre ma maison et le garage et j'a...
Bonjour, Depuis un petit moment mon réfrigérateur fonctionne en alternance : c'est a dire il se coupe toutes les 2 à 3 minutes environ voir mêm...
Bonjour, je voudrais savoir si les robinets d'arrivée d'eau d'une machine a laver ont tous les mémes diamétres ou pas? a l'aide
Bonjour, j ai des murs avec des traces de pinceau comment les enlever
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire si un store enrouleur occultant de couleur blanche ne laisse vraiment pas passer la lumière ? je voudrai...
Bonjour, Cela fait un an que ma canalisation est obstruée par des matières organiques (nourritures), et m'intoxique au point que j'en ai des bouton...
Bonjour, J'aimerais savoir des informations concernant un moteur d'ascenseur ZIEHL-ABEGG . 7118künzelsau WTTBG. aufzugsmotor:n 1821+1....
Bonjour, depuis pas mal de temps j'ai ma chaudière qui se met en sécurité. je surveille régulièrement la pression est malgrés tout la pression desce...
Bonjour, Un surpresseur peut-il être installé en dessous du niveau d'eau d'une citerne ou doit-il impérativement être placé plus haut. Merci pour v...
Bonjour, hier en rentrant de week end j'ai cassé ma clef dans la serrure qui était grippée (tres vieille aussi). Le clef est cassé a 5mm a l'inter...
Bonjour, je n'ai aucune idée de ces problèmes mais mon robinet a explosé et le plombier de secours m'a dit que j'avais trop de pression? est ce que ma...
Bonjour, Je voudrais poser une crédence dont la largeur est de 3 m, comment m'y prendre à l'endroit ou il y a des prises électriques ? Merci de vot...
Bonjour, je m'appel jerome j'ai 38 ans et je vous soumet un probleme de lumicalin .vous savez ce sont ces ours en peluche qui s'illumine. alors vo...
Bonjour, Nous avons opté pour une chaudière élèctrique il y a un peu plus d'un an. on nous a conseillé de garder nos radiateur en fonte très volumin...
Bonjour, J'ai un micro onde whirlpool VIP 27. mon fils a mis un couteau dans la fente d'accroche de la porte et depuis plus rien ne s'allume. Surem...
Bonjour, je viens de m'apercevoir que ma chaudière à fioul fume noir et quelle pue le fioul mal brûlé. C'est une vieille chaudière qui à été contrôlée...
Bonjour, avec quoi je peut boucher une grosse fissure sur un poteaux en bois (pin) a cause des intemperies. Merci
Bonjour, J'ai besoin de coller/mastiquer du Plexi -pmma- sur des marquises en Extérieur. Ces marquises sont en fer peint. Elles sont installées su...
Bonjour, j'ai une hotte sauter habillée lorsqu'on appuie sur les boutons, ils ne reviennent pas tout seul, il faut les tirés enfin essayer de les t...
Bonjour, Je voudrais pour une tronconneuse sur petit accu de 18 volts qui dure que 15 minutes coupler une batterie de 12 avec une de 6volts pour fai...
Bonjour, je possède depuis trois ans une pompe de surface avec surpresseur de Marque Ribiland ref : PRS60MCA5 TYPE MH1300+60l. L'hiver je l'hiberne po...
Bonjour, Essentiel B Signaler Congélateur qui ne fait plus de froid mais partie frigo fonctionne trop fort et givre. Impossible de régler la tempér...
Bonjour, j'ai un radiateur qui est posé en vertical.NJenveux le changer de place et le mettre sous la fenêtre. Puis-je le mettre en position hor...
Bonjour, notice pour changer un joint de porte pour lave vaisselle bosch 5602
Bonjour, je souhaite poser des lames en pvc sur un lino en très bon état mais qui n'est plus à mon gout ... puis je les coller directement dessus o...
Bonjour, es ce que -je peux dévier un pélis de 3m de route chausse ver permier étage a 40cm avnt de fair la dalle.je porte a votre attention que le ...
Bonjour, Il s'agit d'un pavillon de 1992 dans le sud de la France Bdr, Toiture fermettes, et plafond BA13. L'isolation d'origine laine de verre so...
Bonjour, je recherche le schéma electrique du micro-switch ainsi qu'un dessin du montage des biellettes de commande du switch et qui sert de sécurité ...
Bonjour, je possède un laden LvI 60 il se coupe après 30 minutes (la résistance marche), j'ai tout nettoyé merci de votre aide
Bonjour, J'ai une chasse encastrée. Une fois la chasse tirée, un filet d'eau continue de couler. J'ai essayer plusieurs réglages, inverser les ro...
Bonjour, J'ai acheter un four thermor muti cuisson pirolyse mai je ne sait pas comment sa marche svp merci
Bonjour, Je faisait tourné ma machine à lavé comme d'habitude,soudain,il y'a eu un bruit bizarre,elle s'est arreté avec le linge dedans et l'eau.Le ...
Bonjour Depuis peu de temps, ma lave vaisselle Siemens SE25E231FF a un probleme d'arrivéee d'eau. Il y un bien du pression au niveau arrivée. Le sy...
Bonjour, Je possède depuis peu un toshiba enregistreur et à la suite d'une fausse manoeuvre ?? mes enregistreurs sur le disque dur font ressorti...
Bonjour, Mon ballon ariston tout neuf fonctionne pas bien.exemple:1jour eau tiede au bout d une vaisselle l eau est froide le lendemain eau bien cha...
Bonjour, Que faut il faire pour cloisonner tout en posant une porte...? D'abord les briques et ensuite la porte, ou tout en même temps? Merci
Bonjour, est il possible de couler cette chape de 2 cm (ciment blanc et sable jaune pour la couleur et sable de 0/5)sur d'ancien vieux carreaux Po...