Lave vaisselle laden se coupe
Résolu
le furieux
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un laden LvI 60 il se coupe après 30 minutes (la résistance marche), j'ai tout nettoyé
merci de votre aide
je possède un laden LvI 60 il se coupe après 30 minutes (la résistance marche), j'ai tout nettoyé
merci de votre aide
A voir également:
- Lave vaisselle laden demarre et s'arrete
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle beko ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle proline clignote et bip ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
bonjour, vous dites qu'il se coupe c'est a dire ?? il n'y a plus rien? il s'éteint ?? donnez plus d'explication merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement c'est un problème de chauffe pourtant vous dites dans votre post initial qu'il chauffe ... vous l'avez quand meme controlé la resistance ??
Bonjour,
J'ai "re-nettoyé" la pompe de vidange ...re-fais un test avec un sceau ...mon lave-vaisselle se vide... mais se coupe toujours et émets 4bips (toujours 3 courts et un long )....est-ce que je dois forcément changer ma pompe ???même si elle vide le lave-vaisselle ....
OUps, je viens de voir le post de Claudine..ou se trouve les hélices d'alimentation ??
merci pour votre aide encore une fois...
Christian
ps pas important:
Snif...16 jours de vaisselle à la main ...moi aussi je vais émettre des bips !!
J'ai "re-nettoyé" la pompe de vidange ...re-fais un test avec un sceau ...mon lave-vaisselle se vide... mais se coupe toujours et émets 4bips (toujours 3 courts et un long )....est-ce que je dois forcément changer ma pompe ???même si elle vide le lave-vaisselle ....
OUps, je viens de voir le post de Claudine..ou se trouve les hélices d'alimentation ??
merci pour votre aide encore une fois...
Christian
ps pas important:
Snif...16 jours de vaisselle à la main ...moi aussi je vais émettre des bips !!
il aurait fallu ouvrir un nouveau post ... mais normalement 4 bips signifie un problème de pompe de vidange