Lave vaiselle laden en panne

CLAUDE -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
, bonjour mon lave vaiselle LADEN est tombé en panne.Quand on lance le programme elle se remplie quand elle a finie elle se vidange.
MERCI

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour, normalement votre lv devrait commencer par une vidange et non par se remplir en 1er .... mais bon .. peut etre n'avez vous pas fait attention .... verifiez la pompe de cyclage -(gros moteur) peut etre qu'il est bloqué
1
claude
 
bonjour oui petite erreur de ma part efectivement elle se vidange puis elle se rempli mai des quelle se remplie elle sur vidange directement c donc sa mon probleme merci
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
ok c'est mieux .... verifiez quand meme que le tuyau de vidange ne soit pas trop enfoncé dans la vidange murale ..
0