Mon lave vaisselle lave en bas, plus en haut...
Résolu
Lukay
-
Lukay -
Lukay -
Bonjour,
J'ai un souci depuis plusieurs jours avec mon LV Beko DFN 1425s.
En effet il ne lave plus le panier du haut. Les verres ressortent très sales, bien plus sales que lorsque je les y ai mis.
Les pâles sont nickels le filtre bas aussi. J'ai essayé de nettoyer en l'avant avec du vinaigre blanc, rien y fait... J'ai l'impression que le bras du haut ne fait plus le job... Des idées? Merci
J'ai un souci depuis plusieurs jours avec mon LV Beko DFN 1425s.
En effet il ne lave plus le panier du haut. Les verres ressortent très sales, bien plus sales que lorsque je les y ai mis.
Les pâles sont nickels le filtre bas aussi. J'ai essayé de nettoyer en l'avant avec du vinaigre blanc, rien y fait... J'ai l'impression que le bras du haut ne fait plus le job... Des idées? Merci
A voir également:
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut
- Mon lave vaisselle lave mal - Meilleures réponses
- Lave vaisselle lave mal - Meilleures réponses
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon lave-vaisselle lave mal les verres ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle far clignote et sonne - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Regardez à la base basse du bras supérieur, le tube N° 7260 doit être déboîté.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Regardez à la base basse du bras supérieur, le tube N° 7260 doit être déboîté.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Le seul fait de n'être plus fixée par le haut peut il a lui seul expliquer que le panier heur ne se lave plus? La douchette sert peut être au rinçage du coup.. je ne sais pas. Bref j'attends la fin du cycle et que la " réparation'" ai fonctionnée ou pas je vous dirai. Merci encore.