Plancher agglo 19 mm
Résolu
fabrice
-
fabrice -
fabrice -
Bonjour, j ai posé des dalles agglo de 19mm sur des solives espacé entre elles de 45cm en moyenne. Ceci pour des futures chambres enfants situé dans des combles aménageable. J ai des doutes maintenant que tout le plancher sur sa solidité dans le futur. Est-ce suffisant sachant que je vais rajouter un parquet flottant de 1 cm d epaisseur? Dois-je doubler en ajoutant un autre plancher par dessus? Ou dois je tout enlever pour mettre du plus epais? Merci beaucoup pour vos reponses.
A voir également:
- Dalle aggloméré 19 mm
- Réparer aggloméré qui a pris l'eau - Forum Bricolage / outillage
- Peinture pour bois aggloméré compressé - Forum Peinture
- Relooker un meuble en aggloméré - Forum Peinture
- Réparer meuble aggloméré - Forum Travail du bois
- Peindre des plaques en bois aggloméré - Forum Construction et rénovation
3 réponses
Bonjour
je doute du résultat dans le temps surtout à la charge meubles.
vous auriez dû utiliser de l'OSB. il n'est pas trop tard pour double l'aglo avec de l'OSB Nota voir 4 types de produit .Ne pas hésiter à assembler par de nombreuses vis qui vont rigidifier l'ensemble.
http://www.osb-info.org/performance.html
Cordialement
je doute du résultat dans le temps surtout à la charge meubles.
vous auriez dû utiliser de l'OSB. il n'est pas trop tard pour double l'aglo avec de l'OSB Nota voir 4 types de produit .Ne pas hésiter à assembler par de nombreuses vis qui vont rigidifier l'ensemble.
http://www.osb-info.org/performance.html
Cordialement