Les discussions

vero27 Electroménager

Panne lave vaisselle

Résolu

Bonjour, a tous, je rencontre un soucis de panne de mon lave vaisselle suite a un démontage j'ai du changer un bouton cassé et depuis je n'arrive pl...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
vero27
$tati$ Electronique

Résistance chauffante

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle résistance chauffante est la plus adaptée pour chauffer 20 dm cube d'air en moins de 5 minutes, celle d'une puis...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
$tati$
laulita Electroménager

Thermostat en panne sur wirlpool arc 3570

Résolu

Bonjour, Mon combiné frigo-congelo Wirlpool ARC 3570 me pose problème au point de vue de la température: Thermostat 2, il est à +5° dans la partie f...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
laulita
patou Outillage

Mettre un contreplaqué sous faience

Résolu

Bonjour, Je dois récupérer une différence de 3 mm entre 2 faiences dans une salle de bain .Est ce que je peux, sous la moins épaisse, combler avec u...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jfk 17
evilking Isolation

Changer fenetre pose rénovation ou à dépose totale

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une fenetre en bois simple vitrage ou le bois me semble vieillot ! J'ai contacter un fournisseur qui me conseil un cha...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
evilking
pajero02 Electroménager

Frigo en panne

Résolu

Bonjour, Mon refrigerateur de marque Rosieres ne fait plus de froid. il ne refroidit qu'à 10 12° à th5 Le haut interieur du frigo givre (1cm de g...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
stf_la sudiste
mimi Outillage

Travailleuse

Résolu

Bonjour, J'ai repeint une travailleuse (petit meuble avec des tiroirs emboités qui sert au rangement de la couture). Le résultat est joli mais les t...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
stf_frmu
marcel Divers bricolage et travaux

Choix d'un automatisme de portail

Résolu

Bonjour, Je voudrais motoriser un portail(ajouré en acier) à 2 battants de 2mètres chacun positionné entre 2 murs et avec l'ouverture vers l'extérie...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
marcel
valfofi Electroménager

Micro onde ne tourne plus

Résolu

Bonjour, j ai un four micro onde de marque Daewoo multifonction lorsue j utilise mon micro onde le plateau ne tourne plus et la lumiere est eteinte...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
valfofi
Will Chauffage et climatisation

Plinthe de chauffage

Résolu

Bonjour, J'ai des plinthes de chauffage à installer. Jai pas de fil vert pour la mise à terre, mais il y a un fil bleu, est-ce le fil de mise à ter...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
stf_jpd87
Laaurine Electroménager

Poignee autocuiseur seb

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une poignée pour mon autocuiseur seb. Quelqu'un pourrait il me conseillé un site ou autre Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
stf_la sudiste
Dav Construction et rénovation

Reboucher trou

Résolu

Bonjour, J"ai du faire "dans l'urgence" un trou dans la gaine d'aération des toilettes, ne disposant pas d'accès à cet espace. Maintenant je ne sai...

Dav
brahim Electroménager

Enlever le cache supérieur

Résolu

Bonjour, je veux enlever le cache supérieur de mon lave vaisselle BOSCH/SGS55E98EU est ce possible et merci

brahim
Theodore Electroménager

Transformer son four en four vapeur

Résolu

Bonjour à tous, Merci de bien vouloir m'accueillir sur votre forum aussi sympathique. Je viens d'acheter un nouveau four mais je n'ai ni la place ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
isabou
pierrede Electricité

Interrupteur electrique

Résolu

Bonjour, Dans ma cave je désire mettre un interrupteur pour l'éclairage d'un box,j'ai un ensemble plastique couleur grise,ma question :je vois ai...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
stf_frmu
manou Construction et rénovation

Conduit de cheminée

Résolu

Bonjour, quel l'artisan contacter pour vérification conduit de cheminée et charpente.Je suis seule et je n'y connais rien.Merci pour votre aide .J'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
manou
michel39 Outillage

Sac aspirateur macallister mac19-pr

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer des sacs pour un aspirateur-nettoyeur Performance Power 20L. J'utilise jusqu'à présent des sacs MAC19-PR mais cet ...

michel39
mika Electroménager

Frigo-congelo samsung ne fait plus de froid

Résolu

Bonjour, mon frigo-congelo Samsung ne fait plus de froid (plus de garantie depuis 2 mois) le compresseur ne tourne plus. qui a une idée svp ?

stf_la sudiste
mjido2009 Electroménager

Machine à laver à réparer

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver de marque Samsung 6kgs Quand je démarre la machine à laver le linge, le voyant de la fermetur...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
stf_la sudiste
candyboxer Electroménager

Ariston hotpoin type df01ff refrigérateur

Résolu

Bonjour,je possède un Réfrigérateur hotpoint artiston type df01ff. il a de l'eau qui coule à l'intérieur de mon réfrigérateur. A priori, au dos du réf...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
stf_la sudiste
betty Nettoyage

Comment nettoyer des vieux fer .

Résolu

Bonjour, quels sont les produits a utiliser pour enlever la rouille , et le nettoyer pour lui redonner une jeunesse . merci de me do...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
stf_jpd87
héric Electricité

Recherche compteur pour eolienne triphasée

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un compteur pour mesurer la production de mon éolienne ,mon installateur me dit que cela n'existe pas est ce vrai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Geraldine
ben101 Electroménager

Machine à laver, aspire l'eau et la rejette

Résolu

Bonjour, peut être avez vous une idée ? la machine à laver pompe longuement l'eau, peut être que le bac en garde une partie mais en tout cas, ça c...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ben101
bruno Electroménager

Thermostat avec sonde pour réfrigérateur

Résolu

Bonjour, Je viens de commander un thermostat avec une sonde pour mon réfrigérateur, l'original était un ranco et on ma livré un danfoss par équivale...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
jdf_daniel26
Ber Isolation

Double isolation dans des combles perdus

Résolu

Bonjour, Je désire améliorer l'isolation de mes combles perdus par soufflage de laine de roche. Par-dessus la laine de verre existante (qui a 200 m...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Bre
marie Plomberie

Pose d'un meuble salle de bain avec vasque sur pieds

Résolu

Bonjour, Doit-on fixer sur le mur un meuble avec vasque sur pieds. Les tuyaux d'arrivée d'eau positionnés en bas du mur empêchent de coller le meu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
marie
poupou Divers bricolage et travaux

Peindre

Résolu

Bonjour, je veux peindre mes fenetres exterieurs et ma terrasse le bois est autoclave.comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
francois Maçonnerie

Ragreage de 4 cm

Résolu

Bonjour, je desire effectuer un ragreage sur une dalle beton exterieur ( densité de 300 kg) de 4 cm ,il parais qu il existe des fibres que l ont peut ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
stf_frmu
reminico Isolation

Isolation de la périphérie de mes murs intérieurs

Résolu

Bonjour, Dans le cadre,d une rénovation d une maison de 1973,je souhaite apporté une isolation complémentaire,a ce que ce fesais a l époque. Mon ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
atlassaturn
fab974 Electroménager

Frigo ne fait plus de froid, que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le même problème avec mon samsung rt44masw. Le congèle fonctionne bien, mais pas de froid dans le frigo. La solution que j'ai '...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
stf_jpd87
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 23 565