Frigo en panne
Résolu
pajero02
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon refrigerateur de marque Rosieres ne fait plus de froid. il ne refroidit qu'à 10 12° à th5
Le haut interieur du frigo givre (1cm de givre) la sonde est à l'interieur.
Dois changer le th ou autre piece ou simplement nettoyer derriere....
Merci
Mon refrigerateur de marque Rosieres ne fait plus de froid. il ne refroidit qu'à 10 12° à th5
Le haut interieur du frigo givre (1cm de givre) la sonde est à l'interieur.
Dois changer le th ou autre piece ou simplement nettoyer derriere....
Merci
4 réponses
bonjour,
est ce que le moteur tourne en permanence ???? si c'est le cas, vous avez un problème sur le circuit frigorifique et là vous ne pouvez rien faire, soit vous faites appel à un frigoriste qui soit peut le réparer soit il est hs !!!
est ce que le moteur tourne en permanence ???? si c'est le cas, vous avez un problème sur le circuit frigorifique et là vous ne pouvez rien faire, soit vous faites appel à un frigoriste qui soit peut le réparer soit il est hs !!!