Frigo en panne

Résolu
pajero02 -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon refrigerateur de marque Rosieres ne fait plus de froid. il ne refroidit qu'à 10 12° à th5
Le haut interieur du frigo givre (1cm de givre) la sonde est à l'interieur.
Dois changer le th ou autre piece ou simplement nettoyer derriere....
Merci

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

est ce que le moteur tourne en permanence ???? si c'est le cas, vous avez un problème sur le circuit frigorifique et là vous ne pouvez rien faire, soit vous faites appel à un frigoriste qui soit peut le réparer soit il est hs !!!
0
pajero02
 
Je ne sais pas si il tournes toujours, je vais verifier ce soir. quel temps doit il tourner ?
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
vous l'entendrez s'arreter de toute maniere ... mais si il ne s'arrete jamais et qu'il tourne en continu, il y a de forte chance pour qu'il soit hs !!! en fait, fuite interne !!!
0
pajero02
 
Il ne s'arrete pas, je le change.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
AA
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
merci à vous pour le retour !!!
0