Thermostat en panne sur wirlpool ARC 3570
Résolu
laulita
-
laulita -
laulita -
Bonjour,
Mon combiné frigo-congelo Wirlpool ARC 3570 me pose problème au point de vue de la température: Thermostat 2, il est à +5° dans la partie frigo et -5° dans la partie congélo. Si je monte le thermostat à 2,5 ou 3, il marque -45° dans le congélo et 0° dans le frigo. Je pense que le moteur tourne tout le temps! Quelqu'un a-t'il une idée?
Mon combiné frigo-congelo Wirlpool ARC 3570 me pose problème au point de vue de la température: Thermostat 2, il est à +5° dans la partie frigo et -5° dans la partie congélo. Si je monte le thermostat à 2,5 ou 3, il marque -45° dans le congélo et 0° dans le frigo. Je pense que le moteur tourne tout le temps! Quelqu'un a-t'il une idée?
A voir également:
- Thermostat en panne sur wirlpool ARC 3570
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Arc maison - Guide
- Thermostat ne déclenche pas la chaudière ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Four thermostat 1 2 3 - Forum Electroménager
- Thermostat frigo beko - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour et merci,
Ce sont effectivement les températures que j'ai prises et ceci à la suite de manipulation du thermostat, puisque si je le laisse à 2, le moteur ne se met en route qu'après une journée ou pas du tout!
C'est un appareil que j'ai ramené chez moi après le décès d'une tante et il fonctionnait bien jusque là! Peut-être qu'on a endommagé le thermostat en retirant la prise sans l'avoir mis à zéro?
Ce sont effectivement les températures que j'ai prises et ceci à la suite de manipulation du thermostat, puisque si je le laisse à 2, le moteur ne se met en route qu'après une journée ou pas du tout!
C'est un appareil que j'ai ramené chez moi après le décès d'une tante et il fonctionnait bien jusque là! Peut-être qu'on a endommagé le thermostat en retirant la prise sans l'avoir mis à zéro?
Oui, j'ai placé deux thermomètres à l'intérieur de l'appareil.