Changer fenetre Pose rénovation ou à dépose totale

Résolu
evilking -  
 evilking -
Bonjour,
J'ai actuellement une fenetre en bois simple vitrage ou le bois me semble vieillot !

J'ai contacter un fournisseur qui me conseil un changement en rénovation, alors que moi je demande une pose à neuf, il n'est pas d'accord et me conseil la rénovation.

Qu'en pensez vous sachant que je ne vais pas lui demander de la poser ?
A t il raison ? ou vaut-il mieux de faire une dépose à neuf, meme si cela veut dire quil faudra casser et refaire de l'enduit ?

Cordialement

3 réponses

stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

j'ai changé les miennes car j'etais dans le memes cas.
et j'ai fait une depose totale !!
on n'a pas encore assez de recul pour dire comment le bois prisonnier dans le pvc avec joint de silicone se dégade a l'interieur.
et le pas oublier que la nouvelle fenetre est accrochée dessus
0
loulou
 
bonjour
dépose totale est l ideal
pas de perte de luminosité et pas de probleme de pont thermique
et beaucoup plus jolie !!
0
evilking
 
Est il possible de repeindre une fenêtre PVC blanc en couleur bois ?
0