Changer fenetre Pose rénovation ou à dépose totale
Résolu
evilking
-
evilking -
evilking -
Bonjour,
J'ai actuellement une fenetre en bois simple vitrage ou le bois me semble vieillot !
J'ai contacter un fournisseur qui me conseil un changement en rénovation, alors que moi je demande une pose à neuf, il n'est pas d'accord et me conseil la rénovation.
Qu'en pensez vous sachant que je ne vais pas lui demander de la poser ?
A t il raison ? ou vaut-il mieux de faire une dépose à neuf, meme si cela veut dire quil faudra casser et refaire de l'enduit ?
Cordialement
J'ai actuellement une fenetre en bois simple vitrage ou le bois me semble vieillot !
J'ai contacter un fournisseur qui me conseil un changement en rénovation, alors que moi je demande une pose à neuf, il n'est pas d'accord et me conseil la rénovation.
Qu'en pensez vous sachant que je ne vais pas lui demander de la poser ?
A t il raison ? ou vaut-il mieux de faire une dépose à neuf, meme si cela veut dire quil faudra casser et refaire de l'enduit ?
Cordialement
A voir également:
- Pose fenêtre rénovation dépose totale
- Depose totale fenetre maison phenix - Meilleures réponses
- Depose totale fenetre - Meilleures réponses
- Porte fenêtre bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
- Pose fenêtre alu - Forum Construction et rénovation
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Toile de rénovation lisse avis - Forum Peinture
- Pose grille aération fenêtre pvc - Forum Isolation
3 réponses
bonjour
j'ai changé les miennes car j'etais dans le memes cas.
et j'ai fait une depose totale !!
on n'a pas encore assez de recul pour dire comment le bois prisonnier dans le pvc avec joint de silicone se dégade a l'interieur.
et le pas oublier que la nouvelle fenetre est accrochée dessus
j'ai changé les miennes car j'etais dans le memes cas.
et j'ai fait une depose totale !!
on n'a pas encore assez de recul pour dire comment le bois prisonnier dans le pvc avec joint de silicone se dégade a l'interieur.
et le pas oublier que la nouvelle fenetre est accrochée dessus