Les discussions

Stephane19691980 Electronique

Air bag volant

Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on mettre un volant de scenic 1.9 sur un scenic 1.5 ? Merci pour vos réponses  Cordialement 

Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Paul-Bernard
RollMeFurther Electricité

Coupure enedis sur compteur classique

Résolu

Bonjour à tous, lorsqu'on possède un compteur classique  (électronique mais non Linky donc) installé à l'intérieur d'un appartement , avec boîtier de ...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
RollMeFurther
mikreme Electroménager

Demontage jet oral b braun

Résolu

Bonjour, le flexible de mon jet dentaire est rompu à la base du jet.Est -il possible de démonter le jet de manière à refixer l'extrémité du tuyau au ...

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
RichardCoeurdeLyon
Kwik Construction et rénovation

Cloison en amiante ?

Résolu

Bonsoir  J'ai du enlever une barre en métal qui était fixée au bout d'une paroi. Cela a un peu abîmé la cloison et il y'a a l'intérieur ce matériau a...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
stf_frmu
Thierry88000 Electroménager

Four ariston qui chauffe de temps en temps

Résolu

Bonjour, De temps en temps mon four ne chauffe plus ou plutôt, ne chauffe qu'a 40° environ. Sur certains programme le logo devant la température clign...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Nettoyage

Toilette devenu noir apres nettoyage

Résolu

bonjour a tous :), mes toilettes s'entartre vite malgré leur entretien au moins une fois par semaine . malgré les tentatives pour enlever les tach...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
stf_jpd87
blux Outillage

Démontage verrou volet roulant

Résolu

Bonjour, un volet roulant électrique (télécommande SOMFY) qui fait du bruit de plus en plus souvent à la descente (genre engrenages qui ripent) e...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
blux
Vivine42 Electricité

Programmateur allumé radiateurs coupés

Résolu

Bonjour, Je me suis absentée de mon logement pendant 10 jours et j'ai coupé tous mes radiateurs électriques mais j'ai oublié de mettre le programmate...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Vivine42
linlin_40 Motorisation: Volets, Portails..

Motorisation evoslide 5000

Résolu

bonjour à tous , aprés avoir remplacé mon portail coulissant ( neuf en alu ), et avoir gardé mon moteur evoslide 5000 qui fonctionne toujours bien , l...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
stf_jpd87
Vincent Electricité

Delta dore calybox et thermostat minor 12

Résolu

Bonjour à tous, Ayant acquis une maison avec des planchers chauffants électrique au rez de chaussée, avec un équipement ancien: Gestionnaire Delta do...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Carminas
linternaute.1 Electroménager

Pose d'un lave linge à coté d'un frigo américain

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos avis concernant la possibilité de mettre un frigo américain à coté d'un lave linge. Je vis dans un petit apparte...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
linternaute.1
Utilisateur anonyme Chauffage et climatisation

Thermostat d'ambiance vaillant

Résolu

Bonjour a tous ,Petite question j'ai une nouvelle maison et je voudrais régler le thermostat d'ambiance Vaillant color matic VRC 430 que j'ai mis en...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
stf_jpd87
Thierry Outillage

Volet roulant somfy bloqué en position haute

Résolu

Bonjour à tous, Le tablier de mon volet roulant alimenté par un moteur Oximo RTS, est bloqué en position haute. je n'arrive pas à le faire redescen...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Henri
Marion Outillage

J'entends des bruits dans les murs de ma chambre

Résolu

Bonjour, je n'avais plus de bruit dans le mur de ma chambre et cette nuit sa recommence, alors je voulais vous demander si c'était des bestioles ou au...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
bricoleurdudimanche
Lepecheur252826 Chauffage bois/pellet/granulés

Poêles mcz air 2.0

Résolu

Bonjours J'ai un poêle à pellets MCZ air 2.0 il ne fonctionne pas très bien depuis 1 mois avec une baisse du ventilateur de soufflerie comme une co...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Laura5660
AssassinTourist Maison

Problème de four fermé

Résolu

Bonjour, Ma porte de four est fermée. J'ai fait une pyrolyse, donc il me met problème F8 mais je ne peux pas accéder au vis de l'appareil. Comment...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
AssassinTourist
jean38850 Electronique

Relais sur carte électronique

Résolu

Bonjour, j'ai une question sur le  relai ci dessous en photo ,c'est un composant de la carte électronique de mon bon vieux four scholtés fi 586 (20 a...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Daniel 26
Jord67 Electroménager

Réfrigérateur panasonic nr-b32s x1

Résolu

Bonjour, Mon frigo Panasonic NR-B32S X1 n'amène plus l'air froid dans le compartiment réfrigérateur. Je sèche sur le problème. Le ventilateur tourne...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
stf_jpd87
guiguipop94_8125 Outillage

Ponceuse b&d ka88 grippage

Résolu

Bonjour, Ma ponceuse B&D KA88, qui a 2 ans, a ,commencé à faire un drôle de bruit au cours du ponçage des bords de mon parquet. Elle semblait avoi...

36 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
BettyDress
Farapace Electricité

Panne dometic sur camping car

Résolu

Suite à installation d'un ventilateur frigo ...Mon frigo Dometic et le four ne possède plus d'alimentation que ce soit en 12V,en 220V,au gaz Malgres...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
stf_jpd87
batrians_213 Electroménager

Changer une courroie seche linge vedette vsf752

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon seche linge chauffe mais ne tourne pas, après l avoir ouvert je viens de m apercevoir que la courroie est cassée. comment l...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
stf_jpd87
Yam71 Electronique

Installer démarrage progressif sur scie onglet

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un démarrage progressif sur ma scie à onglet mais je suis vraiment débutant en électronique, si quelqu'un pouvait un p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Yam71
ChrisLille Electricité

Tension résiduelle

Résolu

Bonjour, J'ai installé dans un escalier une applique avec des ampoules LED G9 de 2,6 W. Cet éclairage fonctionne avec un va et vient. Cette appliqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
ChrisLille
sarabou78 Electroménager

Message erreur f8/e1 lv whirlpool adg 6245

Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle affiche quelques instants après le démarrage le message d'erreur F8/E1. La mode d'emploi indique 3 causes possibles / sol...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Xav
Ulysse5818 Outillage

Groupe électrogène mc 2500

Résolu

Bonjour, Je dois remplacer un disjoncteur sur un groupe électrogène MC 2500: https://www.mecafer.com/1/3/generateurs/chantier/1/11/541/groupe-electr...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Ulysse5818
Visiteur Plomberie

Probleme flotteur? jacob delafon

Résolu

Bonjour, Depuis peu nos toilettes font un bruit beaucoup plus important après avoir tiré la chasse d'eau. Et surtout beaucoup plus long ! Je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Visiteur
Agur Electroménager

Plus de gaz, détendeur bloqué ?

Résolu

Bonjour, J'ai une installation propane avec 2 bouteilles couplées sur un coupleur inverseur automatique. J'ai constaté hier que les deux bouteilles é...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
stf_jpd87
VeRo0o Outillage

Problème avec ma bouteille de gaz butane

Résolu

Bonjour, comme tout le monde je suis tombée en panne de gaz hier .. Ceci étant dit, pour éviter cela j'en prends une d'avance. Donc hier soir je ...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Tourneur
Phil Outillage

Demarrage debroussailleuse

Résolu

Bonjour, je viens vers vous j ai un probleme avec ma debroussailleuse thermique husqvarna 240r j ai de l etincelle ma bougie et noyer donc arriver es...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Ulysse5818
ste7971 Plomberie

Problème boiler sitam

Résolu

Bonjour je viens d'installer mon nouveau boiler mais après avoir ouvert l'eau froide, je précise aucun robinet d'ouvert et aucune fuite sur le réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
ste7971
Callou34 Plomberie

Tout est bouchés

Résolu

Bonjour,me fille habite une maison individuelle,quand elle vide son lavabo, évier et baignoire, ça refoule dans le garage.  Une idée ????.  Merci. 

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
callou34
manaba Chauffage et climatisation

Chauffage ruby sre 302

Résolu

Bonjour, j'ai un message d'alarme non répertorié sur mon chauffage . "Ed"qq pourrait il me dire sz quoi il s'agit . Par avance , merci . marc

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Mike
Anastasia_2323 Electroménager

Four whirpool akz6220ix bloquer monde usine

Résolu

Bonjour mon four whirpool airpulse AKZ6220IX   6 TH SENSE , c'est mis en mode usine après une coupure de courant  j'ai coupé le courant pendant 1heur...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
stf_jpd87
Guy06 Outillage

A quoi sert cert cet outil ?

Résolu

Bonjour, question dans ler titre , Merci pour vos réponses :

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
stf_frmu
Pico88 Electroménager

Machine à laver qui déchire

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai une machine à laver qui déchire le linge. Est ce que je peux mettre mon linge dans une housse de couette boutonnée pour éviter que ça déc...

Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Pico88
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 23 565